Vous devriez arrêter de nourrir votre chien IMMÉDIATEMENT Ces 10 articles

Nous aimons notre chien plus que tout au monde, n’est-ce pas ? Et donc nous nous assurons de les nourrir, quoi qu’ils demandent, avec ces yeux chastes et immaculés. Cela sonne bien et ce n’est pas un gros problème, mais IL EST. Nourrir votre petit ange avec n’importe quoi pourrait être vraiment mortel pour lui. Il est plus que crucial d’être conscient des bienfaits que vous apportez à votre chien à travers la nourriture qu’il mange.

Alors, voici une liste de 10 choses que vous devez absolument ÉVITER de nourrir votre chien MAINTENANT. L’effet de fournir à vos chiens les articles énumérés pourrait entraîner des mois de journées difficiles pour vos chiens ou même entraîner leur mort, par conséquent ne laissez pas votre chien manger ces aliments toxiques. Comme du tout, si possible.

Chocolats et Bonbons

arrêtez de nourrir votre chien avec ces 10 articles : chocolats et sucreries

Ce n’est pas une nouvelle que de nombreux propriétaires de chiens utilisent des chocolats et des bonbons à capital humain pour « traiter » leurs animaux de compagnie. Les sucreries et les produits similaires, par exemple les chewing-gums, contiennent du xylitol qui finirait par endommager définitivement la fonction hépatique et même entraîner une insuffisance hépatique. Le xylitol est également présent dans le dentifrice, alors évitez-le à tout prix. En dehors de cela, les sucreries peuvent également persister dans la possibilité d’étouffement.

La théobromine présente dans les chocolats (en particulier les chocolats noirs) peut agir directement comme un élément fatal pour vos chiens et ne doit pas être consommée par eux. Elle affecte la constitution du métabolisme de votre petit animal.

Les produits laitiers

Arrêtez de nourrir votre chien avec ces 10 produits - Produits laitiers

Si vous ne saviez pas que de nombreux chiens sont intolérants au lactose, vous le savez déjà. Il y a un bon pourcentage de chiens qui peuvent gérer les produits laitiers, mais pourquoi prendre le risque ?

La diarrhée est un problème très courant auquel les chiens ont tendance à faire face, et il n’y a pas d’autre faute que de blâmer ces réserves laitières abondantes. Oui, les chiens peuvent manger des choses riches en lait, mais dans la quantité LIMITÉE possible.

avocats

Arrêtez de nourrir votre chien ces 10 articles

La persine présente dans les avocats est un autre élément qui provoque de nombreuses séquelles néfastes, telles que des vomissements et de la constipation. Mais la plupart des noyaux d’avocat sont trop toxiques et dangereux pour votre animal de compagnie. La menace de ce trou n’est pas seulement contenue jusqu’à une suffocation grave, mais peut également entraîner un blocage du tractus colique.

articles sucrés

Arrêtez de nourrir votre chien avec ces 10 articles : Articles sucrés

Le métabolisme est l’activité numéro un dans le corps de votre animal qui pourrait être fortement endommagée par une consommation excessive de sucre. En dehors de cela, il pourrait y avoir un pic de sucre évident qui aurait son propre effet énorme.

Vous souhaitez que votre proche souffre d’obésité et donc que des troubles urgents en découlent ? Non? Par conséquent, arrêtez de nourrir tout ce qui a un taux de sucre élevé. Ce n’est pas bon pour les humains; pas bon pour les chiens. Même les sucres peuvent donner à votre chien une mauvaise carie.

Viande/poisson cru ou insuffisamment cuit

Arrêtez de nourrir votre chien avec ces 10 aliments : Viande crue

Salmonella et E. coli sont de très mauvaises choses pour votre chien, qu’il attrape simplement lorsque la viande ou le poisson que vous lui donnez n’est pas assez cuit. Ces bactéries pourraient endommager votre activité digestive, votre système immunitaire et votre effort intestinal.

oignons et ail

Arrêtez de nourrir votre chien avec ces 10 aliments : oignons et ail

De nombreux propriétaires de chiens ont tendance à nourrir leurs chiens avec des restes de nourriture, qui contiennent de grandes quantités d’oignons et d’ail de manière durable. Les propriétaires ne savent pas qu’ils servent des substances ennemies à leurs chiens.

Le thiosulfate est présent au maximum dans les légumes, l’ail et les oignons, qui sont déclarés toxiques pour les chiens par des vétérinaires et des vétérinaires réputés. Ces deux produits sont la principale cause d’anémie chez les chiens, car le thiosulfate qu’ils contiennent est dominant dans la contamination des globules rouges chez les chiens.

Popcorn

Arrêtez de nourrir votre chien avec ces 10 articles : Popcorn

N’aimons-nous pas tous manger beaucoup de beurre avec du pop-corn parfaitement salé tout en profitant de Netflix ? Mais n’abandonnez jamais et donnez le même tas de pop-corn savoureux à votre chien. Il cause trop de problèmes digestifs et peut même endommager vos reins. L’obésité est un autre effet néfaste de la consommation de pop-corn chez les petits chiens. Et nous savons déjà à quel point c’est dangereux aussi le sel c’est pour les chiens.

tout type d’alcool

Arrêtez de nourrir votre chien avec ces 10 articles - Alcool

Les articles mentionnés précédemment dans cette liste doivent être évités lorsque vous mangez après une limite, mais en ce qui concerne l’alcool, présent dans n’importe quel article, vous DEVEZ éviter d’en donner à votre chien.

Plus que souvent, les chiens eux-mêmes sont fortement repoussés par la présence d’alcool. On observe des cas où les chiens ont tendance à ne pas s’approcher des propriétaires s’ils sont ivres dans une certaine mesure. Il suite d’alcool Cela peut aller des vomissements à l’essoufflement. PAS SEUL.

Caféine

Arrêtez de nourrir votre chien avec ces 10 éléments : Caféine

Nous avons déjà discuté de la nocivité du chocolat pour les chiens, et la caféine n’est pas meilleure du tout. Le café pourrait affecter instantanément votre rythme cardiaque à cause de la caféine et provoquer un déséquilibre dans votre activité métabolique interne entraînant des vomissements, une pression artérielle extrêmement élevée, des difficultés à uriner et même des convulsions.

La caféine est riche en méthylxanthines, ce qui n’est même pas sain pour les humains, sans parler des chiens et des petits chiens.

Médecine humaine

arrêtez de nourrir votre chien ces 10 articles - médecine humaine

Ne soyez pas assez crédule pour donner à votre chien des médicaments humains. Rendez-vous chez votre vétérinaire légitime, si votre chien est malade ou souffrant de quelque manière que ce soit, et ne lui donnez que les médicaments prescrits par le vétérinaire.

Derniers mots:

C’est l’amour qui vous donne envie de donner tout ce que vous pouvez à votre animal de compagnie, mais en même temps, cela peut finir par lui être préjudiciable. Assurez-vous de savoir quelles seront les conséquences des aliments que vos chiens mangent. Et si vous pensez que votre chiot a fait une overdose de l’un des éléments énumérés ci-dessus, emmenez-le chez le vétérinaire dès que possible.