En tant que fan de sport, je recherche toujours les sports les plus extrêmes lorsque je parcours le monde. Je me rends compte que je ne m’assois presque jamais pour réfléchir aux dangers des choses que je fais dans la vie. J’agis selon mes impulsions avant de réfléchir, ce qui me cause des ennuis.
La liste suivante identifie les sports qui sont dangereux, inhumains et inutiles, même à des fins de divertissement. Vous ne devriez pas tenter ces cascades, à moins que vous ne soyez prêt à risquer votre vie ou quelques membres.
1. Tauromachie :
La tauromachie est un sport sanglant. Une corrida espagnole est organisée pour les hommes (matadors) pour combattre un animal effrayé et confus dans une arène fermée. Tout au long du combat, le taureau est torturé, affaibli et mis à genoux par une variété de lances, de pointes et de poignards. Ces armes infligent une douleur incroyable et le taureau désemparé est affaibli par la perte de sang.
Après environ 15 minutes de souffrance extrême, le matador finit par tuer le taureau battu. De nombreux taureaux se noient dans leur propre sang à cause de l’imprécision du matador, qui perce souvent les poumons du taureau au lieu du cœur. Après cela, un poignard court ( puntilla ) est utilisé pour couper la moelle épinière du taureau au niveau du cou avant que le taureau ne soit conduit hors de l’arène. Dans le pire des cas, le taureau s’accroche encore à la vie tout en étant entraîné.
Ce « sport » est si violent qu’il est interdit à la télévision en Espagne, notamment TVE-España, la chaîne de télévision publique.
2. Héliski :
Le helli-ski est un ski alpin hors train accessible uniquement par hélicoptère. Il y a une raison pour laquelle ces zones n’ont jamais été utilisées auparavant. Si vous avez déjà rêvé d’un terrain dégagé et sans lignes d’élévation, c’est pour vous. Cependant, les personnes qui cherchent à faire de telles choses sont folles et risquent leur vie pour les plus extrêmes. Des pays comme la France sont les premiers à interdire ce sport.
3. Alpinisme en haute altitude :
L’alpinisme peut littéralement vous tuer. L’alpinisme en haute altitude, comme l’ascension de l’Everest et de ces autres sommets de 8 000 mètres, est une activité extrêmement dangereuse où des gens meurent chaque année. Honnêtement, je ne peux penser à aucune activité plus dangereuse sur terre !
En 2001, Babu Chiri Sherpa, probablement le plus fort grimpeur de l’Everest, est mort simplement en marchant au mauvais endroit et en tombant dans une crevasse. Sherpa a gravi le sommet 10 fois.
4.Tennis :
Les blessures au tennis ne concernent que les articulations et les ligaments, donc personne ne court un réel danger de mort. Les joueurs de tennis souffrent de nombreuses blessures. Plus de 90 000 blessures de tennis ont été signalées en 2011, ce qui représente environ 15 % des joueurs de tennis estimés. Mais nous ne parlons que de blessures si graves qu’elles ont nécessité des soins médicaux. La plupart des blessures à la cheville et au poignet n’ont probablement jamais été signalées.
5. Skier avec des yaks :
Ce sport est très populaire à Manali, en Inde, à environ deux heures de Delhi. Le ski yak consiste à se tenir au bas d’une grande pente à l’aide de skis et d’une corde attachée. Attaché à l’autre extrémité est un yak apprivoisé via une poulie attachée à un arbre au sommet.
En cours de route, le skieur, qui tient un seau de noix de poney comme friandise pour le yak, secoue le seau pour attirer son attention, puis le laisse tomber alors que les deux les lancent sur la colline à une vitesse terrifiante sur leurs skis. -ton yak poilu à l’autre bout de la corde.
Les yacks domestiqués sont des créatures assez calmes et ils aiment aussi les noix de poney. Quand ils sont tentés par leur friandise préférée, très peu de choses les arrêteront et Dieu vous aide si vous vous mettez en travers de leur chemin. Un conseil : ne secouez jamais le seau avant d’être attaché à la corde Yak.
6. Courir avec les taureaux
Ce festival du Tamil Nadu est célèbre pour un sport d’apprivoisement de taureaux. Les villageois chassent les animaux ivres et en colère, se mettant en danger en saisissant l’argent attaché à leurs cornes.
7. Plongée souterraine :
La plongée souterraine est très similaire au ski à bien des égards. Il existe deux types de plongeurs spéléo. Il y a ceux qui partent explorer des sites déjà explorés, déjà cartographiés et cartographiés, et profitent des risques que d’autres ont pris pour aller avant eux.
Ensuite, il y a Exploration Cave Divers. Ces plongeurs veulent voir de nouveaux sites et être les premiers à explorer un tunnel ou un système qui n’a jamais été exploré auparavant. Comme le skieur des neiges qui saute d’un hélicoptère au sommet d’une montagne qui n’a jamais été skiée auparavant, ce type de plongée comporte un degré de risque qui cause environ 500 décès par an.
Ce dernier devrait être interdit, surtout au Mexique, car il est très risqué. Causes probables de décès : manque d’air, panne d’équipement et égarement.
8. Saut de base :
Un sauteur de base est l’une de ces personnes qui se sentent obligées de sauter en parachute des bâtiments, des antennes, des ponts et des falaises avec rien de plus qu’un parachute. Il y a de fortes chances que le vent puisse facilement les projeter contre l’objet. Cette activité est non seulement mortelle (entre 5 et 15 personnes meurent chaque année, selon le circuit international PRO BASE), mais elle est également interdite dans de nombreux pays, dont les États-Unis.
9. Motoneiges :
La motoneige peut être un sport mortel, surtout dans les terrains glissants et dénudés. Chaque année, des passagers meurent lorsqu’ils heurtent d’autres motoneiges, des voitures, des piétons et des arbres.
10. Supercross :
Les athlètes volent dans les airs sur des motos, font des backflips, retirent leurs mains du guidon et effectuent d’autres cascades qui pourraient les tuer. Il suffit de regarder Dumbest Stuff on Wheels, une émission de style comique, et vous aurez l’image.