Le sport est une catégorie en ligne très populaire dans le monde entier avec des milliards de personnes visitant un site Web de sport chaque année. La plupart des gens aiment suivre leurs différents sports en ligne et sont constamment informés des derniers développements. Il existe un certain nombre de sites Web sportifs populaires sur lesquels consulter les derniers développements. Ces sites Web offrent des nouvelles, des potins et des opinions sur presque tous les sports imaginables.
1.ESPN
Le site Web couvre principalement les sports nord-américains. Il s’agit du site Web sportif le plus populaire au monde et couvre principalement la NFL, la NBA, la LNH et la NASCAR. Le site Web contient également des sections pour d’autres sports comme le football, le tennis et la boxe et fournit des mises à jour des scores en direct.
2.Yahoo Sports
Il s’agit d’un site Web sportif complet couvrant la plupart des grands événements sportifs en Europe et en Amérique du Nord, tels que le football, la NFL, la NBA, la MLB et la NASCAR. Ils proposent également des scores en direct sur de nombreux événements sportifs sur leur site Web. La section des rumeurs est l’une des pages les plus visitées car elle fournit à ses téléspectateurs des potins mis à jour.
3. Sports illustrés
Ce site Web sportif populaire est classé n ° 3. Propriété de Time Warner et avec 3,5 millions d’abonnés à son magazine, le site Web couvre largement les sports des régions nord-américaines. Les photos SI sont extrêmement populaires dans le monde entier. Les téléspectateurs savent où chercher pour trouver les dernières nouvelles, les scores en direct et l’analyse quotidienne de tous les événements sportifs NA.
4. ESPN Cricinfo
L’un des sites les plus populaires pour les nouvelles sur le cricket, les scores en direct et les photos. Il a été initialement conçu sous la forme pré-WWW en 1993 par le Dr Simon King et a été acquis par le groupe Wisden en 2002.
5. Sports de renard
Fox Sports est une partie importante de la Fox Broadcasting Company (qui fait partie de News Corporation). Elle a été créée en 1994 avec l’acquisition par la Fox des droits de diffusion des matchs de la National Football League. Au cours des années suivantes, il a télévisé la Ligue nationale de hockey, la Ligue majeure de baseball, NASCAR, la série de championnats Bowl, ainsi que la Coupe du monde.
6. Rapport de blanchiment
B/R a été fondée en 2007 par quatre passionnés de sport. Les créateurs ont imaginé une expérience en ligne plus engageante, ils ont donc décidé de créer un support amplifié pour les écrivains aux voix uniques, un réseau localisé pour les lecteurs dont les équipes préférées étaient sous couverture et une communauté civilisée pour les commentaires et les discussions.
7. Chaque jour devrait être un samedi
Le site est toujours à la recherche d’informations. Les deux fondateurs ont laissé une boîte à suggestions ouverte aux commentaires et questions et bien sûr une longue liste de vulgarités. Ce site est fait pour vous, si vous voulez parler de sport. Dites ce que vous en pensez, car c’est un site oublié qui mérite une place sur cette liste.
8. Le réseau sportif
TSN est la principale société privée d’information sportive internationale en Amérique du Nord et peut-être aussi dans le monde. Lorsque vous consultez le site Sports Network pour la première fois, vous savez que ce que vous voyez est à votre disposition en tant qu’offre de marque. TSN et Sports Network couvrent une énorme quantité d’informations sportives, de la NFL au rugby, de la MLB au cricket et à peu près tout le reste.
9. Le rapport du ciel
Les meilleurs reportages sportifs du monde entier, couvrant des sports comme le football, le cricket, le golf, le rugby, la WWE, la boxe, le tennis et bien plus encore. Les nouvelles sont rigoureuses et pleines d’esprit, en particulier pour les amateurs de paris.
10. Rivaux
Ce site est parfait pour ceux qui veulent dire ce qu’ils pensent de leur équipe préférée ou moins préférée. Rien n’est marqué sur ce site. Le site contient également des articles intéressants, mettant en évidence les réalisations majeures, les scores, ainsi que des informations dignes d’intérêt.