Qui n’aime pas les frites avec tout leur croquant et de toutes tailles et formes différentes ?
Coupe froissée, mini-frites et frites frisées – on se régale de tout. Cependant, nous croyons fermement que chaque style de préparation altère sa saveur. Sommes-nous en train de nous leurrer ? Peut-être, mais c’est l’histoire et nous la soutenons.
Alors poursuivez votre lecture pour découvrir les 10 meilleures frites en fonction de leur degré de saveur.
10) Frites en quartiers
Il quartier de pomme de terre installe toutes les dernières options de totem de frites. Il a beaucoup de garniture de pommes de terre savoureuses, mais ils manquent son croquant, ce que nous voulons vraiment avec nos frites. Cela ressemble plus à une pomme de terre au four et se ramollit rapidement en refroidissant. On ne dit pas NON à manger ce type de frites, mais c’est loin d’être la première option.
9) Frites gaufrées
Les frites gaufrées sont à l’opposé des croustilles. C’est trop croustillant et pas assez de patate. Il a l’air bien mais pas aussi satisfaisant à manger. Il y a une confusion avec ces frites de ce qu’elles veulent vraiment être : un panier de frites fumant ou un sac de Ruffles. Apparemment, ils ne peuvent pas être les deux, ce qui donne un hybride étrange qui ne fonctionne pas vraiment pour nous.
8) Frites
Nous ne méprisons pas ces frites, mais nous ne les aimons certainement pas. Comme son nom l’indique, il a parfois un goût un peu plus sucré que nous ici et en même temps, il méprise aussi à un moment donné. Ce n’est pas leur faute s’il a été fait avec un type de pomme de terre différent, cependant, comme nous ne les aimons pas à chaque fois, nous les avons répertoriés au numéro 8.
7) Frites coupées ondulées
Les frites ondulées semblent être un moment chaud. C’est lourd, épais et avec des vagues incroyables qui rendent la consommation de ces frites un peu plus aventureuse. Encore une fois, il n’y a pas de croustillant comme ce que nous recherchons dans une frite, c’est pourquoi il faut la manger pendant qu’elle est encore chaude ; sinon c’est juste dégueulasse. Mais quand même, c’est une expérience de frites absolument agréable.
6) Steak frites
Les frites de steak semblent être un type de frites à peine drôle, mais elles ont un goût beaucoup plus agréable. Ils sont épais, frits deux fois et vous donnent ce délicieux croquant qui manque à la coupe froissée. Rien n’est vraiment mauvais dans les steaks frites, c’est juste qu’il y en a tellement de meilleurs. Donc, steak frit, désolé.
5) Les frites standard
C’est là que tout a commencé : les frites standard. Bien qu’il s’agisse d’une option classique, elle est toujours meilleure par rapport aux versions ultérieures et pire par rapport aux autres. Nous les mettons au milieu de la liste car les frites standard sont connues pour être la matriarche des frites. A part ça, nous ne pouvons vraiment rien leur reprocher. Ils sont bons. En cas de doute sur votre choix de frites, choisissez des frites standard.
4) Le frites belges
Cela peut sembler être une expérience classique de frites, mais ce n’est certainement pas le cas. Ils sont les mêmes que les frites en ce sens qu’ils sont frits deux fois, mais aussi beaucoup plus fins, ce qui leur donne un croquant très défini et les place plus haut sur notre liste. Il se décline en différents types de tailles et de formes et montre un équilibre parfait entre un croquant et une pomme de terre. C’est comme si tu venais de prendre 45 livres, et c’est ce que nous voulions.
3) Des frites avec un petit budget
Même si elles ne sont pas aussi croustillantes que les frites belges, elles ont définitivement quelque chose de satisfaisant. Peut-être qu’ils sont minces et peuvent donc remplir votre bouche avec une poignée, cela peut aussi être dû à leur plus petite quantité, ce qui les rend moins lourds et moins remplis. Honnêtement, nous ne sommes pas sûrs, mais nous pourrions manger un bol de ces frites n’importe quel jour de la semaine.
2) Frites frisées
Il y a quelque chose dans ces frites qui est très satisfaisant. Fondamentalement, ils sont amusants. Ne nous demandez pas comment ils ont gardé leur forme, peu importe, nous les adorons ! De plus, ils sont croustillants et délicieux à l’extérieur et une garniture moelleuse parfaitement équilibrée par leur boucle impeccable. Ils sont incroyables et vous ne pouvez pas changer d’avis à ce sujet.
1) Frites à l’ail
Avec de l’ail en plus, c’est définitivement en rupture de stock. différents types de frites n’ont pas beaucoup de chance par rapport aux frites à l’ail. L’ajout d’une petite quantité d’ail rend les frites extrêmement délicieuses, c’est pourquoi, honnêtement, il n’y a pas d’autre alternative au roi des frites.