Top 10 des blessures sportives les plus stupides

Le sport et la forme physique font pour certaines personnes autant partie intégrante de leur vie que la respiration. Et ces personnes ont même un avantage sur les autres, car elles bénéficient de tous les avantages de l’activité physique, tels qu’un niveau optimal de tension artérielle, un ensemble de muscles cardiaques sains, une amélioration de leur affectivité positive grâce à la libération d’endorphines, ainsi que avec beaucoup d’autres. Les entorses, les fractures mineures, les lésions cutanées et ligamentaires ne sont que trop courantes chez les athlètes actifs et récréatifs et peuvent affecter négativement leur carrière et même entraîner d’énormes pertes financières.

Voici un aperçu des dix blessures sportives les plus stupides de tous les temps :

1. Chris Hanson s’est coupé la jambe

chris hanson

Hanson a dû rater un mois entier de son match lorsqu’il s’est frappé avec une hache dans un état d’amour débordant pour les idéaux de son entraîneur Jack Del Rio.Dans une tentative de suivre le symbolisme idiot de l’entraîneur des Jaguars qui a gardé une souche d’arbre et une hache dans le vestiaire pour encourager les membres de son équipe de réflexion à « continuer à couper du bois », Hanson a reçu une jambe grièvement blessée.

2. L’expression du bonheur de Gus Frerotte

Gus Frérotte

Pour célébrer sa course de TD contre les Giants en 1997, Gus Frerotte a couru vers un mur du stade et l’a trempé, s’arrêtant à quelques mètres de là. Et après quelques secondes, il a de nouveau heurté et heurté le mur de béton du stade sans raison particulière ! Cette blessure auto-infligée lui a coûté une entorse au cou et bien sûr une tête très douloureuse.

3. L’appréhension d’Adam Eaton

Adam Eaton

Quand Eaton était impatient d’ouvrir son nouveau DVD, une double facture de contre-courant et Happy Gilmore, a essayé d’ouvrir rapidement le paquet. Et dans une bataille du lanceur Padres contre le film rétractable, le film rétractable a remporté le spectacle. Alors qu’il tentait d’ouvrir l’emballage, Eaton s’est poignardé au ventre avec un couteau et a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a dû rester plusieurs jours avant de pouvoir retrouver son DVD tant attendu.

4. La bouteille de bière d’Allen Watson

allen watson

Il a raté une blessure mortelle de seulement un quart de pouce en essayant d’ouvrir une bouteille de bière. Sorti de la liste des handicapés en juillet 1998, le partant des Angels Allen Watson a décidé de célébrer avec un rhume. Au lieu de cela, la bouteille s’est brisée lorsqu’il l’a ouverte, lui coupant le poignet, provoquant une coupure profonde et l’envoyant par la suite aux urgences.

5. Le sentiment d’égarement de Plaxico Burress

Plaxico Burres

En novembre 2008, Plaxico s’est tiré une balle dans la jambe alors qu’il tentait de porter une arme à feu dans un bar de New York. Sans bonnes pensées, il a caché son arme à l’intérieur de son pantalon de survêtement et dans une tentative infructueuse de l’attraper pour ne pas tomber au sol et être attrapé par la sécurité, il a reçu une balle dans la jambe. Il s’est retrouvé avec une blessure à la jambe et deux ans derrière les barreaux.

6. Charles Barkley a mis une lotion pour le corps dans ses yeux.

charles barley

Le lanceur partant des Phoenix Suns s’est frotté de la lotion pour le corps dans les yeux lors d’un concert d’Eric Clapton. Il s’est brûlé la cornée et un ophtalmologiste lui a conseillé de porter des pansements oculaires pendant les 12 heures suivantes. C’était par inadvertance car il avait toute sa concentration sur le concert en cours.

7. Richie Sexson s’est blessé au cou

richie sexson

Dans une tentative ratée et pas si sage de se glisser dans un chapeau qui n’était pas adapté à sa taille, Richie s’est foulé le cou. Apparemment, il essayait de mettre un chapeau 6 5/8, alors que sa taille réelle était de 7 5/8. Tout cela correspondait à son sentiment de camaraderie lors de la journée de la photo d’équipe au printemps 2003, lorsque le cogneur des Mariners de 6’6 ″ a tenté de lui serrer la tête, se blessant ainsi au cou. .

8. Colin Smart a bu de l’après-rasage

colin intelligent

Aunque no fue su intención, Colin probó, prácticamente, una loción para después del afeitado en 1982. Cuando un compañero de equipo de rugby inglés lo engañó haciéndole creer que bebía una botella de vino blanco, lo que aparentemente era así, desafió a Smart a faire la même chose. . Il l’a fait et s’est effondré, mais il a été immédiatement transporté à l’hôpital à temps pour se faire pomper l’estomac et a été sauvé par la suite.

9. Brian Griese doit avoir peur des chiens maintenant.

Brian Griese

Griese a trébuché sur son propre chien et s’est par la suite foulé la cheville. C’était après l’incident où il est tombé dans l’allée de son coéquipier Terrell Davis et a été assommé dans un déversement qui aurait été dû à la consommation d’alcool.

10. Le goût de Zumaya pour Guitar Hero

jus

Causé par un faux jeu de guitare, Zumaya avait développé une douleur au bras. Selon lui, la douleur était causée par le terrain, mais lors d’un examen, il a été constaté que les dommages provenaient plus probablement d’un guitariste que d’un lanceur. Cette blessure a coûté au lanceur des Tigers de manquer plusieurs matchs de l’ALC et de la NLC avec beaucoup de douleur, bien sûr.