Les 10 yachts de luxe les plus chers au monde

Posséder votre propre yacht évoque un symbole de statut. C’est une mesure de richesse, une immense richesse car les yachts de luxe sont extrêmement chers et seuls les vraiment riches peuvent se les offrir.

Deux des paquebots de luxe les plus célèbres du début du XXe siècle étaient le Christina O et le Savarona. Il s’agissait de yachts privés commandés par leurs riches propriétaires respectifs. Cependant, l’apparition de luxe Le yachting en tant que mode parmi les plus riches du monde a commencé en 1997 jusqu’en 2008. Au cours de cette période, les yachts les plus grands, les plus rapides et les plus extravagants sont nés. Ce qui était autrefois un simple navire s’est métamorphosé en un magnifique symbole d’opulence qui met en valeur non seulement la riche culture et la personnalité extraordinaire du propriétaire, mais aussi sa richesse et sa position dans la société. Sophistiqué, élégant, luxueux – ce ne sont que quelques adjectifs qui décrivent les 10 yachts les plus chers construits au monde en 2018.

1.Dame Moura

Le numéro 10 est les 210 millions de dollars Mme Moura Il appartient à Nasser Al-Rashid, un homme d’affaires prospère d’Arabie saoudite. Il a été construit il y a 28 ans par les chantiers navals Blohm + Voss. L’extravagance du luxueux yacht commence par son nom saisissant dont les lettres sont en or pur ! Oui, un or 24 carats ! Mais attendez, il y a plus dans ce nom en or qu’il n’y paraît. Lady Moura dispose d’une belle piscine, d’un toit pliant, d’un hélicoptère et de l’élégante table à manger du vicomte Linley. Mais la caractéristique la plus importante de Lady Moura est sans aucun doute son design unique qui vient clairement d’Arabie saoudite. Le paquebot extravagant, dont la taille est de 344 pieds, possède une plate-forme hydraulique recouverte de vrai sable qui est réglable et peut être garée directement sur la ligne de flottaison. Il dispose également de palmiers et de chaises longues pour une expérience arabe vraiment remarquable. Lady Moura est équipé pour accueillir 30 invités avec plusieurs chambres pour 60 membres d’équipage.

yachts de luxe les plus chers

2. Al-Mirqab

Au numéro neuf, il y a 250 millions de dollars. Al-Mirqab. Ce yacht de luxe appartient à nul autre que le Premier ministre et ministre des Affaires étrangères du petit et riche État du Golfe, le Qatar. Hamad Bin Jaber Al-Thani a fait construire son yacht sur mesure par Peters Schiffbau Wewelsfleth d’Allemagne. Ce n’est pas seulement l’un des plus grands paquebots de luxe au monde, c’était aussi la deuxième plus belle du monde en 2008 après son achèvement. Al-Mirqab a deux salles VIP exclusivement pour lui. Il dispose également de dix suites, chacune équipée d’une salle de bain, d’un salon luxueux et d’une chambre double. Il peut accueillir 24 personnes. Il y a un total de 55 chambres pour les membres d’équipage. Les caractéristiques spéciales du paquebot extravagant incluent le cinéma à bord, la terrasse et un héliport. Il dispose également de bars extérieurs, d’un jacuzzi et, bien sûr, d’une piscine. En outre, il abrite également une variété d’équipements pour les sports nautiques.

3. Dilbar

La huitième place revient à Superyacht Dilbar, un paquebot de luxe de 250 millions de dollars appartenant à l’oligarque russe Alisher Usmanov. Cet élégant paquebot a été construit par Lurssen Yachts en 2008. Le nom Dilbar est en fait celui de la mère de l’oligarque. Avec une taille gigantesque de 360,89 pieds, c’est l’un des plus grands yachts du monde. Le paquebot de luxe possède de nombreuses caractéristiques extravagantes, notamment à eux sont la piscine spa et le club de plage à la pointe de la technologie. Le navire dispose d’un espace considérable pouvant accueillir 20 invités à bord avec 48 membres d’équipage.

yachts de luxe les plus chers

4. Al Saïd

À la septième place se trouve également l’un des plus grands navires du monde – d’une valeur de 300 millions de dollars. Al a dit. Ce yacht extravagant appartient au sultan d’Oman, Qaboos Bin Said Al Said, dont le nom est également dérivé. Construit par Lurssen Yachts entre 2007 et 2008, il n’y a pas assez d’informations sur les caractéristiques du superyacht, bien qu’il dispose d’une immense salle de concert pouvant accueillir un orchestre de 50 musiciens ! Étant l’un des plus grands navires de la dernière décennie, il pouvait accueillir 70 invités et 154 membres d’équipage.

yachts de luxe les plus chers

5. Yacht à moteur A

Le sixième yacht le plus luxueux est le 323 millions de dollars yacht à moteur A. L’énorme superyacht de 400 pieds de long évoque une conception de navire de guerre furtif appartenant au couple de milliardaires russes Andrey et Aleksandra Melnichenko. Sans doute, Motor Yacht A est un symbole d’extravagance. Fabriqué et conçu par Blohm + Voss de Hambourg, il dispose d’une chambre principale et d’une discothèque sur 2 500 pieds carrés. L’intérieur du navire, avec des murs en miroir, s’étend sur 24 000 pieds carrés, assez grand pour accommoder six suites d’invités qui peuvent être converties en cabines. Le mobilier au design exquis, la verrerie et vaisselle, sont toutes en cristal français. Ce n’est pas assez luxueux, car le superyacht possède non pas une, mais trois piscines, dont l’une a un fond de verre juste au-dessus de la discothèque. Il dispose également d’un hangar pour hélicoptères et d’un bateau rapide attaché à la coque. De même, il pouvait accueillir jusqu’à 14 invités et suffisamment d’espace pour accueillir un équipage de 42 membres d’équipage.

6. Dubai

Le nom lui-même Cela représente extravagance. Ce paquebot de luxe de 350 millions de dollars est le cinquième yacht le plus cher au monde. Il appartient à nul autre que l’émir de Dubaï, Son Altesse Royale le cheikh Mohammed Rashid al- Maaktoum. Il a également eu la plus grande contribution. dans la conception de votre intérieur. Le magnifique superyacht dispose de plusieurs zones de bronzage. Les jacuzzis sont également partout. La piscine de Dubaï est décorée de superbes carreaux faits à la main. De même, ses mosaïques colorées faites à la main dominent les intérieurs. L’une des caractéristiques les plus impressionnantes est l’escalier circulaire dont les marches sont en verre qui change constamment de couleur.

Fruit de la collaboration originale de deux constructeurs de yachts de luxe, Blohm + Voss et Lurssen, Dubaï dispose d’un pont propriétaire sur deux niveaux avec d’immenses salles et salons sociaux. Il dispose de plusieurs suites spacieuses pour les VIP et les invités et d’un espace tout aussi immense pour les membres d’équipage qui sont au nombre de 115.

7.Azzam

Azzam, qui a été décrit par son constructeur, Lurssen Yachts, comme « le yacht le plus complexe et le plus difficile jamais construit » appartient au cheikh Khalifa bin Zayed al-Nayan, président des Émirats arabes unis, qui est également émir d’Abou. Dhabi, la capitale des Emirats Arabes Unis.
Avec 650 millions de dollars, Azzam est le quatrième paquebot de luxe le plus cher au monde. De plus, non seulement Azzam est cher, c’est aussi le plus grand yacht de luxe au monde à 590 pieds de long. Par conséquent, les Émirats arabes unis se vantent non seulement d’avoir le plus haut bâtiment du monde, le Burg Khalifa, mais aussi le plus grand yacht du monde à son nom, qui est Azzam. Si cela ne suffit pas, on dit aussi qu’Azzam est le yacht de luxe le plus rapide au monde à une vitesse de 30 nœuds ou 35 mph ! Il n’est pas surprenant que ce soit le sujet de conversation de la ville, en particulier dans le monde du nautisme et de la voile. Bien que l’on sache peu de choses sur les caractéristiques d’Azzam, Christophe Leoni, le décorateur d’intérieur français du luxueux navire, en a donné une description appropriée : sophistiqué et luxueux.

8. Les rues de Monaco

Que diriez-vous de voir une vignette flottante de le beau Monaco naviguant en Méditerranée ? Eh bien, ce n’est pas impossible car le troisième yacht de luxe le plus cher au monde est le 1,1 milliard de dollars Streets of Monaco. Eh bien, ce n’est peut-être pas la ville entière, mais la rue de Monte Carlo dont elle est inspirée représente toute l’opulence que possède Monaco. De l’Hôtel de Paris à l’Hôtel Loews en passant par le Café de Paris, le Casino de Monte Carlo et l’hippodrome, étaient reproduit sur ce gigantesque navire qui s’étend sur 500 pieds. Conçu par Yacht Island Design de Derbyshire Country England, le superyacht se targue d’avoir un court de tennis et de belles piscines. Les clients auront un sentiment de sophistication atmosphère des meilleurs hôtels de Monaco.

Les Rues de Monaco propose sept suites d’invités qui a une capacité d’accueil de 16 personnes. Chacune de ces suites extravagantes possède sa propre salle de bain et ses dressings, réception hall et balcon. Tous sont situés dans la pièce centrale du paquebot appelée « Atrium ». C’est également dans cet Atrium que se trouve l’appartement chic de 30 étages du propriétaire milliardaire. Les autres caractéristiques du superyacht comprennent des coins barbecue, une cascade relaxante et un café élégant avec vue sous-marine, des sous-marins et, bien sûr, un hélicoptère.

9. éclipse

Le milliardaire russe Roman Abramovich possède Éclipse, qui coûterait entre 800 et 1,5 milliard de dollars. Il est classé deuxième yacht le plus cher au monde, juste derrière History Supreme. Construit par Blohm et Voss de Hambourg, la taille colossale du superyacht de 536 pieds de long est un énorme avantage car il contient de nombreuses fonctionnalités avancées. L’une des caractéristiques les plus uniques et les plus impressionnantes de l’Eclipse est son système de sécurité intégré capable de détecter les visiteurs indésirables, un bouclier anti-paparazzi qui ne permettra pas aux photographes de prendre des photos, un système de défense antimissile et fenêtres pare-balles Le luxueux paquebot abrite 24 cabines invités, deux héliports et, bien, un mini-sous-marin également. L’extravagance Eclipse nécessite 70 membres d’équipage pour son entretien.

yachts de luxe les plus chers

10. Histoire suprême

L’opulence est simplement définie comme histoire suprême! Avec une valeur de 4,5 milliards de dollars, c’est le yacht le plus cher du monde ! Il peut être relativement petit à 100 pieds, mais il a fallu trois ans aux créateurs, Stuart Hughes du Royaume-Uni. Ce symbole de richesse et de luxe a été acheté par un riche homme d’affaires anonyme d’Extrême-Orient, un Malaisien.

Le prix désolant est approprié pour un navire extravagant composé principalement d’or et de platine, à l’intérieur comme à l’extérieur. La base du paquebot de luxe est recouverte d’une fine couche d’or massif, y compris le pont, les garde-corps et les escaliers et, croyez-le ou non, même l’ancre ! Le poids combiné des métaux précieux utilisés pour fabriquer ce superyacht coûteux et luxueux est de 100 000 kg ou 220 000 livres ! La caractéristique la plus impressionnante et la plus belle de History Supreme est la chambre principale magnifiquement conçue. Où sur Terre pourriez-vous voir une véritable roche météoritique ? embarqué sur vos murs ? Ajoutant à son caractère unique, une figurine de Tyrannosaurus Rex fabriquée à partir des os réels de l’animal éteint ! pour le rendre uniforme plus rare et inimitable est l’élégant aquarium mural panoramique Aquavista. Il est fait d’or 24 carats de 68 kg et orne avec style la suite du milliardaire. Non seulement cela, les diamants abondent également dans le superyacht. Brandi dans la chambre luxueuse est un iPhone enveloppé de 500 diamants taillés. À côté se trouvent deux pièces interchangeables de la pierre précieuse qui se trouvent au-dessus du « bouton d’accueil » du téléphone. L’un est un rose de 7,4 carats et l’autre de 8 carats que l’on dit rare. Et d’ailleurs, ce n’est même pas assez. Avec l’iPhone incrusté de diamants se trouve une bouteille d’alcool contenant un diamant exceptionnellement rare de 18,5 carats au prix de 54 millions de dollars ! En fait, il est Suprême sous toutes ses formes. Vraiment, celui qui est déjà écrit dans l’histoire.

Construire tous ces merveilleux yachts exiger une quantité énorme de fabrication de plastique marin ainsi que Créservoirs en plastique sur mesure tels que ceux fabriqués par Industrial Plastics à Brisbane, en Australie.