Les 10 villes d’Halloween les plus incroyables d’Amérique

Halloween C’est l’une des plus grandes traditions d’Amérique. C’est le moment où les enfants peuvent se déguiser et faire du porte à porte à la recherche du plus grand nombre de friandises. C’est aussi un moment où les adultes avec des responsabilités minimales ou une baby-sitter peuvent sortir et faire la fête comme des fous. Alors, pour ceux qui aiment faire la fête, nous avons décidé de jeter un coup d’œil au Les 10 villes d’Halloween les plus incroyables d’Amérique.

Quels sont vos projets pour Halloween ? Eh bien, pour beaucoup, se déguiser puis se saouler est en tête de liste. La chair de poule semble inciter à de grands rassemblements dans certaines des régions les plus peuplées des États-Unis.

C’est devenu une tradition assez étonnante avec des fêtes qui cherchent toujours à passer à l’étape suivante chaque année. Plus que tout, ces fêtes sont carrément amusantes et un excellent moyen pour quiconque de tout âge de se détacher et de passer un bon moment. Alors, jetez un œil à notre liste des Les 10 villes d’Halloween les plus incroyables d’Amérique dessous.

Remarque : les images ne représentent pas des villes réelles.

Les 10 villes d’Halloween les plus incroyables d’Amérique

10. Sleepy Hollow, New York

Quelle meilleure ville pour profiter d’une fête que Sleepy Hollow, New York, berceau de la célèbre histoire de Washington Irving sur le Cavalier sans tête qui se cache dans les bois ?

Villes d'Halloween en Amérique

9. West Hollywood, Californie.

Faire la fête à West Hollywood, en Californie, vous donne la chance de rencontrer des célébrités tout en profitant de festivités comme le carnaval d’Halloween.

Villes d'Halloween en Amérique

8. Orlando, Floride

Orlando est assez spécial, abritant le parc à thème Disney World, ainsi qu’un certain nombre d’autres parcs à thème qui sont complètement transformés pour les vacances. Sans oublier les attractions d’Halloween à Universal Studios.

Villes d'Halloween en Amérique

7.Houston, Texas

À Houston, vous pouvez participer au festival Day of the Dead qui a ses racines au Mexique. C’est là que vous célébrez les morts au lieu de vous moquer des personnages inventés de manière créative par des auteurs populaires.

Villes d'Halloween en Amérique

6. Plano, Texas

Il maison hantée heure sombre à Plano, TX suffit à vous faire peur et à vous faire passer un bon moment.

Villes d'Halloween en Amérique

5. Anoka, Minn.

La section Main Street d’Anoka, dans le Minnesota, est l’une des «capitales mondiales d’Halloween» autoproclamées. Vous voudrez naturellement visiter une ville qui se targue de passer des vacances complètes.

Villes d'Halloween en Amérique

4.Louisville, Kentucky

La tradition du Louisville Zoo Party est assez impressionnante, surtout pour les adultes qui ont des enfants et qui meurent d’envie de vivre une expérience formidable.

Villes d'Halloween en Amérique

3. New York, New York

New York regorge de festivals et de défilés d’Halloween comme The Village Halloween Parade. Vous pouvez voir toutes sortes de personnages macabres s’amuser.

Villes d'Halloween en Amérique

2. La Nouvelle-Orléans, LA

Honnêtement, la Nouvelle-Orléans est l’une des meilleures villes pour passer Halloween. Il a déjà une histoire profondément enracinée de fantômes et de vaudou.

Villes d'Halloween en Amérique

1.Salem, MA

Salem, MA continue d’être sans pareil quand il s’agit d’Halloween. Il abrite les procès des sorcières de Salem qui ont déclenché un phénomène encore exploré dans les écoles du Nord-Est. La ville embrasse également le passé, peu importe à quel point les histoires de sorcellerie peuvent être vraies ou fausses.

Villes d'Halloween en Amérique