Au Japon, le ramen est l’un des plats les plus populaires et est devenu une tendance dans le pays. La chose intéressante à propos de cette tendance est qu’elle a voyagé dans d’autres pays et a été classée parmi les aliments les plus recherchés au monde. Ainsi, pour mettre en valeur la nourriture savoureuse et le meilleur des meilleurs quand il s’agit de Ramen, nous avons compilé le Les 10 restaurants de ramen les plus intéressants au monde.
Comme vous le verrez dans notre liste, le Japon, la Californie et New York dominent à peu près quand il s’agit d’avoir certains des meilleurs ramen que l’on puisse acheter. Le ramen est un plat japonais traditionnel composé de nouilles, de bouillon et de garnitures diverses. On ne sait toujours pas si le plat est originaire du Japon ou de Chine, mais le Japon l’a pleinement adopté. A tel point que c’est un assez bon moyen de gagner sa vie à la campagne.
Lorsque la plupart des Américains entendent des ramen, ils pensent immédiatement aux paquets de nouilles ramen qui sont très bon marché et assez faciles à préparer pour un repas rapide. Cependant, le ramen est une forme d’art à part entière et la quantité de saveurs que l’on peut capturer dans un bol de ramen est tout simplement stupéfiante. Vous pouvez consulter notre Les 10 restaurants de ramen les plus intéressants au monde pour savoir d’où viennent certains des meilleurs ramen.
Les 10 restaurants de ramen les plus intéressants au monde
10. Jin Ramen, New York
Bien que le nom puisse être un peu effrayant car il se traduit par « bienveillance », selon Jin Ramen, le restaurant est fier de faire de bons ramen et d’avoir un impact positif sur la communauté. Ils servent des ramen de style Hakata avec un bouillon à base de porc.
9. Kitakata Ramen Ban Nai, Californie
Kitakata Ramen Ban Nai est une sorte de chaîne au Japon avec 57 emplacements. Cependant, il s’avère qu’il existe un endroit à Costa Mesa, en Californie, qui apporte l’héritage japonais aux États-Unis. Avec une forte concentration sur les nouilles soba, le chef Akira Nakahara a été reconnu comme l’un des maîtres de la fabrication de nouilles soba. nouilles après Nai famille.

crédit photo: interdiction de ramen nai
8. Mangetsu, Sakata, Yamagata Japon
Mangetsu a une riche histoire qui a commencé en 1960. Le nom se traduit par « pleine lune », et les touristes ne semblent pas en avoir assez des ramen préparés par la deuxième génération de Mangetsu, Tadashi Saito.

Crédit photo : Mangetsu
7. Laboratoire Ramen, New York
laboratoire de ramen c’est un incubateur de restaurants et un lieu expérimental où de nouvelles versions du plat classique sont inventées. C’est une expérience intéressante pour les chefs et les visiteurs qui partagent une passion pour les ramen, ce qui en fait également l’un des endroits les plus uniques.

crédit photo: laboratoire de ramen
6. Jinya Ramen Bar, Californie
Jinya Ramen Le bar a été construit sur le désir de Tomonori Takahashi de savourer sa cuisine japonaise préférée. Pour réaliser son souhait pour le plat, Takahashi a utilisé sa connaissance du travail acharné de son père dans le secteur de la restauration. Le résultat a été une entreprise prospère avec beaucoup de délicieux ramen.

crédit photo: Jinya Ramen
5. Misoya, New York
Misoya NY est un restaurant de ramen/miso spécialisé dans trois types de miso. Vous pourriez dire que l’accent ici est le frère à coup sûr et le site officiel du restaurant vous donne une ventilation complète de ce qui entre dans le miso et comment il est fabriqué.

crédit photo: misoya
4. Musée Shin-Yokohama Raumen, Yokohama, Japon
Pour un repas de ramen vraiment éducatif et délicieux. Le musée Shin-Yokohama Raumen est l’endroit où il faut être. Comme son nom l’indique, le musée est dédié au ramen, servant ainsi de lieu où les amateurs de ramen peuvent découvrir les origines et les saveurs de tous les types de ramen.

crédit photo: Musée Shin-Yokohama Raumen
3. Men-Eiji, Japon
Chez Men-Eiji, les amateurs de ramen peuvent être sûrs que seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés pour leur nourriture. Selon le site officiel, Men-Eiji utilise du blé Hokkaido pour ses nouilles, qui est considéré comme « de haute qualité » pour les ramen.

Crédit photo : Men-Eiji
2.tsuta
Le restaurant Tsuta est un restaurant de ramen étoilé au guide Michelin et est le premier restaurant de ramen à recevoir cet honneur. Le restaurant est situé à Tokyo et le système que vous devez suivre pour obtenir une place complète dans le restaurant en est le reflet.

crédit photo: aventures de ramen
1.Kagari, Japon
Kagari est situé à Ginza, au Japon et se spécialise dans les ramen avec un bouillon de poulet crémeux. Le cadre ainsi que l’attention portée aux détails dans la nourriture sont largement couverts par les articles que le restaurant a présentés. Ne soyez pas confus lors de votre visite car leurs panneaux ne disent pas Kagari, mais ils disent SOBA.

crédit photo: l’époque du japon