Les 10 plus hautes montagnes des États-Unis

C’est incroyable de penser que les plus hautes montagnes d’un pays peuvent provenir d’un état particulier. Cependant, c’est le cas avec cette liste. nous vous apportons le Les 10 plus hautes montagnes des États-Unis mais cela peut vous surprendre.

Alors que les États-Unis sont vastes, la vérité est que toutes les plus hautes montagnes des États-Unis sont situées en Alaska. C’est comme ca, L’Alaska possède les dix plus hautes montagnes des États-Unis. par conséquent, il serait tout à fait injuste d’énumérer tout autre État avec lui et d’ignorer la beauté de l’Alaska.

Le fait que l’Alaska possède une grande et vaste chaîne de montagnes ajoute à sa beauté globale. Il ne s’agit pas seulement d’hivers rigoureux et de huskies. Il y a beaucoup de belles régions qui n’attendent que vous pour les découvrir, nous commencerons par la Les 10 plus hautes montagnes des États-Unis

Les 10 plus hautes montagnes des États-Unis

10. Mont Fairwether

Mt. Fairweather est la dixième montagne de notre liste à une altitude de 15 300 pieds. La chose étonnante à propos de cette liste est qu’elle contient six autres montagnes qui se trouvent en Alaska avant d’atteindre un autre État.

les plus hautes montagnes

9. Mont Churchill

Le mont Churchill a une altitude élevée de 15 638, ce qui ne dépasse pas beaucoup le mont Fairweather en termes de normes de montagne.

les plus hautes montagnes

8. Contrefort sud

South Buttress Mountain a une hauteur de pieds 15,885, mais ce n’est pas de loin la plus haute montagne d’Alaska.

les plus hautes montagnes

7. Mont Vancouver

Le mont Vancouver se situe à une altitude de 15 979 pieds, juste en dessous de la barre des 16 000 pieds qui commencera avec la prochaine montagne. Il est important de noter que le mont Vancouver est situé principalement au Canada, mais le côté sud réside en Alaska.

les plus hautes montagnes

Photocréé : Shawn

6. Mont Sanford

Mt. Sanford fait un saut massif dans un territoire de 16 000 pieds avec une altitude de 16 237 pieds.

les plus hautes montagnes

5. Mont Blackburn

Mt. Blackburn continue la liste avec une altitude de 16 320 pieds.

les plus hautes montagnes

4. Mont Bona

Mt. Bona suit la liste avec une altitude de 16 500.

les plus hautes montagnes

Photocréé : jide

3. Mont Foraker

Il est maintenant temps d’entrer dans les trois premiers. Mt. Foraker fait un saut massif avec une hauteur de 17 400 pieds.

les plus hautes montagnes

2. Mont Saint Elias

Avant d’arriver à la plus haute montagne au numéro un, il est important de noter que le numéro deux est un géant. Le mont St. Elias atteint une altitude de 18 008 pieds.

les plus hautes montagnes

1. Mont Denali

L’impressionnant mont Denali a une altitude totale de 20 320 pieds. C’est la plus haute montagne des États-Unis et beaucoup aiment relever le défi de l’escalader.

les plus hautes montagnes