Bien que l’une des caractéristiques les plus célèbres du Panama soit le canal de Panama, le pays abrite également certaines des plus belles plages du monde. Ainsi, nous avons dressé une liste des Les 10 Plages Les Plus Impressionnantes Du Panama.
Comme beaucoup le savent, le Panama est le pays qui unit l’Amérique du Sud et l’Amérique centrale. La langue officielle du Panama est l’espagnol et offre un large éventail d’attractions touristiques à ceux qui viennent dans ce beau pays. La plupart du temps, les touristes veulent se détendre et se détendre, de sorte que la vie nocturne, les casinos et les centres-villes animés de Panama City ne pourront peut-être pas vous offrir autant de détente que le nombre incalculable de plages. Ensuite, nous avons leLes 10 Plages Les Plus Impressionnantes Du Panamaau cas où vous cherchiez l’endroit idéal pour une escapade.
10. Plage Coronado
Playa Coronado est l’une des plages les plus impressionnantes du pays du Panama. Si vous cherchez à vous échapper des commodités de la ville que Coronado a à offrir, c’est l’endroit idéal. La ville de Coronado est bien développée avec ses propres attractions touristiques, mais la vraie beauté se trouve à Playa Coronado avec son eau bleu-vert et sa plage de sable doux.

Crédit photo : TropicLivin
9. Sainte Catherine
Santa Catalina a beaucoup à offrir. De l’équitation sur la plage aux vagues impressionnantes, la plage de Santa Catalina est définitivement un endroit de choix. Il y a aussi la possibilité de faire de la plongée avec des poissons exotiques ou de s’essayer à la pêche. La plage de Santa Catalina est absolument magnifique.

crédit photo: Alex Promimos (WikiMedia Commons)
8. Plage blanche
Bien que Playa Blanca soit située au centre de Panama, très proche de Panama City, les plages de sable blanc sont trop belles pour être laissées de côté. Les meilleurs jours, la plage est incroyablement lumineuse et si accueillante qu’elle ressemble presque à quelque chose de vos rêves.

Crédit photo : Panama Trails
7. L’île de Boca Brava
Cette petite île du Panama abrite des eaux calmes et des vues à couper le souffle. Il est situé dans le golfe de Chiriquí, qui est une destination populaire pour la pêche sportive. C’est une plage beaucoup plus rustique dans un sens, mais c’est toujours un bel endroit pour s’évader.

crédit photo: Lbobbe (WikiMedia Commons)
6. Pédasi
Pedasí est une communauté en plein essor au Panama où les touristes commencent à affluer. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, la plage est tout aussi belle que les fronts de plage susmentionnés.

PhotoCred: VacationRentals-Panama
5. L’île Diabla
Isla Diabla se traduit simplement par l’île du Diable et est située juste à côté de Panama. La petite île est isolée et la plage est l’un des plus beaux endroits du Panama. A ne pas confondre avec l’île du Diable associée à la Guyane française.

crédit photo: RTVE
4. Plage El Palmar
Playa El Palmar est une autre des belles plages du centre de Panama. Les surfeurs adorent les vagues malades, mais pour la plupart, le cadre est plutôt calme.

Crédit photo : Adam Jones (WikiMedia Commons)
3. Plage de Venão
Playa Venao est une autre des plages de la région de Pedasi et est l’une des destinations les plus populaires au Panama pour les surfeurs.

Crédit photo : Inzay20 (WikiMedia Commons)
2. Beauté Plage
Playa Bonita est certainement à la hauteur de la traduction anglaise de « belle plage ». La plage est jonchée de coquillages colorés de toutes formes et tailles. Une fois ces petites merveilles traversées, vous arrivez sur un plan d’eau limpide et frais pour profiter de votre sérénité.

Crédit photo : Carlos Felipe Pardo (WikiMedia Common)
1. L’île Bastimentos
Isla Bastimentos est une île rocheuse de l’archipel de Bocas del Toro. Vous pouvez explorer la faune que l’île a à offrir ou vous détendre sur la plage avec ce qui pourrait être la vue la plus étonnante de tout le Panama.

crédit photo: Partout au Panama