Les 10 meilleurs exercices pour se muscler

Pour commencer, le terme « muscle » a une origine latine, « musculus », qui signifie la forme de celui-ci, qui ressemble à des souris rampant sous la peau, et donc à la « petite souris ».

Atterrissant sur cette terre familière avec le moi originel, la structure anatomique, les désirs humains ne s’arrêtent jamais complètement. Je veux toujours obtenir quelque chose d’extraordinaire et ici cet article parlerait des méthodes plausibles pour faire du sport « CRATUS – Dieu grec du pouvoir et de la force ».

Il existe un grand nombre de personnes et aussi de nombreuses cultures, ce qui donne lieu à diverses techniques pour construire notre structure corporelle.

Choisir entre la plupart des techniques actuelles est la tâche la plus importante.

La caractéristique la plus importante qu’un exercice de renforcement musculaire doit posséder est que « l’entraînement doit impliquer le fonctionnement des muscles, autant que possible, simultanément ». Plus les muscles sont sollicités ; meilleurs seraient les résultats. De plus, les tissus mous près des articulations ne doivent pas être surchargés, car cela prendrait plus de temps à guérir et, par conséquent, entraverait la productivité du développement musculaire.

Les deux principaux facteurs impliqués dans la construction musculaire sont :

1. Alimentation équilibrée

2. Exercices recommandés

La première balle pourrait être atteinte facilement mais passionnément en l’embrassant dans la routine quotidienne. Et la deuxième marque à puces est celle où tout le monde n’est pas parfait. C’est ce point qui fait la différence.

Il ne suffit pas de connaître les terminologies, il faut en plus la bonne façon de le faire et il faut aussi faire le bon choix en fonction des besoins du corps. Et par conséquent.

Atteindre les méthodes les plus utilisées et les plus efficaces pour cela.

1. La Loi sur l’épaulé-jeté

loi propre et idiot

Après avoir parlé des exercices pour les différentes parties des muscles du corps, il est temps d’amalgamer toutes les techniques et de parler de l’une des meilleures approches qui produirait des résultats parfaits et sans laquelle le processus de renforcement musculaire est incomplet.

Bien qu’il soit réalisé dans la dernière étape du processus, c’est l’un des actes les plus difficiles, complexes et transcendantaux.

Le Clean and Jerk Act fonctionne pour des améliorations corporelles complètes. Il se compose de deux modules. La première partie du mouvement (propre) est un soulevé de terre qui implique les jambes et le bas du dos. Une fois le soulevé de terre terminé, les jambes, les pièges, le milieu du dos et les épaules aident à amener la barre en position de repos juste devant le cou. Puis, dans la deuxième partie (jerk), les jambes, les épaules, la poitrine et les bras amènent la barre juste au-dessus de la tête. Ainsi, cet exercice regroupe diverses techniques en une seule dont nous avions parlé et s’avère être une expérience qui change la vie, car le constructeur ressent une expérience très exotique lors de l’exécution de cet exercice. C’est comme un défi qui est accepté par le participant, ce qui lui donnerait finalement la note d’être un BÂTISSEUR MUSCULAIRE RÉUSSI.

2. Boucles d’haltères

boucles d'haltères

Vient ensuite le « pas si facultatif ; mais nécessaire », The Barbell Curls, la technique de croissance du muscle biceps brachial, qui est le rêve de base de tout bodybuilder. Quitter la salle de sport avec ce muscle criant au milieu : « Aïe ! Ouais! Compris! »!! Cette technique n’est pas seulement la condition suffisante mais aussi la condition nécessaire pour le renforcement musculaire.

3. plongée

Pansement

Vient maintenant le plus crucial, c’est-à-dire le renforcement des biceps et des triceps, qui est la présomption de base de tout être humain pour le phénomène de renforcement musculaire.

Le Dip, un moyen simple de renforcer les triceps. Bien que cela soit nécessaire, mais cela pourrait sûrement être évité si des problèmes musculaires surviennent. C’est une capacité facultative pour cette technique agricole.

4. Squats

squats

Après avoir introduit la croissance de base du haut du corps, la prochaine étape vers la construction musculaire consiste à renforcer les muscles de vos jambes pour supporter le poids de votre nouvelle silhouette complètement modifiée.

La maîtrise des squats fait proliférer les muscles des jambes, des fesses, des cuisses et d’autres tissus secondaires tels que les adducteurs et le soléaire. Plus le squat est lourd, meilleur est le résultat, mais même le plus expert perd également la partie, car il y a un énorme facteur de risque impliqué dans cet acte. Chaque action doit être équilibrée et ordonnée. Clarifier avec une circonstance, un détail petit mais très significatif, c’est-à-dire que les genoux ne doivent pas dépasser les orteils, un pouce d’erreur et vous êtes hors du sable. Ainsi, les vétérans sont sortis avec une alternative Barbell Lunges. Une relation père-fils entre les deux et donc légèrement clémente envers l’ouvrier.

5. Épaississant arrière

épaississeur de dos

Une version légèrement spécifique de cette technique est Back Thickener. Cet exercice se concentre principalement sur la croissance du corps arrière, quelle que soit la force globale du tronc.

6. Le soulevé de terre

poids mort

Vient ensuite le Deadlift, considéré comme l’une des meilleures méthodes de construction de masse. Contrairement à la technique de presse précédente, elle n’a aucun effet secondaire et est donc sans risque. C’est la vraie mesure de la force du corps. Cela implique de soulever une barre chargée du sol à partir d’une position inclinée stabilisée.

7. Presse à épaules avec haltères

Presse à épaules avec haltères

Une approche dans le même but, c’est-à-dire l’amélioration des muscles de l’épaule, est la presse à épaules avec haltères. Une technique très simple et couramment utilisée. Aucun détail supplémentaire n’est nécessaire pour la même chose. Il est très souvent pratiqué par les entraîneurs et les culturistes.

8. tractions

tête haute

Chinups, qui est également pour la croissance du haut du corps comme le propose la technique de la presse. Contrairement au précédent, l’accent principal de cet exercice n’est pas seulement mis sur les muscles de la poitrine, mais également sur l’avant du corps qui englobe les épaules, le haut du dos et les bras.

9. Développé couché avec haltères

développé couché avec haltères

Les deux avènements étaient parfaitement bons et actifs, mais à mesure que la technologie progresse, notre mode de vie s’améliore également. Et le Dumbbell Bench Press est l’innovation qui découle de ces technologies de pointe. L’utilisation d’haltères offre une liberté de mouvement qui peut être adaptée aux exigences mécaniques particulières de la coiffe des rotateurs, qui n’étaient pas présentes dans les presses à haltères, et s’est donc avérée être une variante améliorée de la prolifération du haut du corps. .

Ces formes particulières d’exercices qui effectuent la même tâche mais qui sont toujours différentes constituent la partie la plus cruciale de la prise de décision. C’est là que l’intellect ou la patience travaille. Adopter simplement une technique aléatoire ne suffirait sûrement pas. Il est nécessaire de prendre une décision correcte.

Vient maintenant le prochain type d’exercice.

10. Développé couché avec haltères

barre de développé couché

Au début, la chose qui vous dit le gros du buzz est l’exercice de renforcement musculaire, et c’est le Barbell Bench Press. Considérée comme la méthode la plus efficace pour le développement des seins, ce n’est qu’un mirage. Oui, bien qu’il active les muscles gros, gros et géants du haut du corps, ce n’est pas le meilleur choix, car il présente plusieurs inconvénients, tels que des lésions des tissus de l’épaule, etc., en raison d’un étirement excessif effectué au moment de l’exécution.

Une meilleure alternative à cela est le Cable Chest Press. Là où le développé couché ne défie pas l’adduction horizontale, cette approche l’emporte sur tous les affronts de l’exercice susmentionné et est donc une bonne option à privilégier.

Chaque travail de départ commence par des notes primaires d’action et de plaisir, mais à mesure que les niveaux se transcendent, la complexité et donc le travail acharné que vous devez fournir pour atteindre l’objectif souhaité augmentent.

Voilà donc quelques-unes des méthodes de renforcement musculaire. Toute technique, qu’elle soit complexe ou facile, dangereuse ou bénigne, avantageuse ou secondaire, quelle qu’en soit la nature, doit être exécutée par le constructeur avec une claire connaissance de l’acte et de ses prérequis, ainsi que la capacité de son corps. gérer le stress. Tout le monde est différent et sujet à différents types d’exposition et donc affecté différemment par les mêmes choses. Par conséquent, une formation appropriée est nécessaire pour cela.