Les fantômes font partie des phénomènes les plus intéressants au monde. Certaines personnes croient au surnaturel, tandis que d’autres ont tendance à l’éviter en tant que superstitions transmises. Avec ces phénomènes viennent des lieux directement associés aux lieux hantés. Nous avons donc décidé de mettre en avant Les 10 hôtels les plus hantés d’Amérique.
Il existe de nombreuses émissions de voyage qui vous emmènent visiter certains des hôtels les plus effrayants du monde ou des États-Unis. Nous voulions que les choses restent un peu locales, nous avons donc décidé de limiter le nombre à 10 hôtels aux États-Unis. Ces hôtels sont connus pour être hantés par des fantômes et autres apparitions effrayantes.
Bien sûr, en octobre, ces histoires ont tendance à prendre de l’ampleur et à rallier à elles un groupe de croyants. Eh bien, dans l’esprit du monde effrayant du surnaturel, nous vous apportons le Les 10 hôtels les plus hantés d’Amérique.
Les 10 hôtels les plus hantés d’Amérique
dix Hôtel Chelsea
New York abrite le Chelsea Hotel, qui accueille quelques apparitions. Selon les histoires de fantômes, Dylan Thomas et Sid Vicious font partie des deux rencontres fantomatiques possibles.

crédit photo: Velours (Wikimedia Commons)
9.Emily Morgan Hôtel
L’ancien centre médical a été transformé en un hôtel de 177 chambres. Fait intéressant, il y avait autrefois une morgue qui faisait partie de l’hôtel. Il est donc facile de comprendre pourquoi l’hôtel Emily Morgan serait l’un des hôtels les plus effrayants d’Amérique.

Photocréé : Brochure (Wikimedia Commons)
8. Équinoxe
Si vous voulez rencontrer la femme d’Abraham Lincoln, Mary Todd, alors l’Equinox est définitivement l’endroit où aller. Selon certaines informations, Mary Todd Lincoln visitait l’hôtel lorsque son mari a été tué.

PhotoCred : Équinoxe
7. Plantation de myrte
La plantation de myrtes abrite des histoires vaudou, des hantises d’anciens esclaves et d’innombrables autres fantômes. On dit que c’est l’une des maisons les plus hantées d’Amérique.
6. Hôtel Roosevelt
Il n’y a rien de plus hollywoodien que le Roosevelt Hotel. C’est là que les riches et les célébrités ont séjourné avant que les grandes stations balnéaires n’apparaissent. En fait, on dit que Marilyn Monroe est l’un des fantômes qui hantent cet hôtel.
5. Hôtel provincial
L’ancien hôpital pour soldats confédérés a suffisamment de connaissances sur l’hôtel provincial pour vous dire quel genre de fantômes peuvent s’y cacher. C’est un autre endroit hanté de la Nouvelle-Orléans qui a fait nos listes.

crédit photo: Hôtel provincial
4. Hôtel Demi-Lune
Le Crescent Hotel est assez fier des lieux hantés et propose une visite assez effrayante pour ceux qui souhaitent essayer d’avoir une rencontre personnelle avec un fantôme.
3. Cabines Audubon
Les Hangouts de la Nouvelle-Orléans se poursuivent avec Audubon Cottages et les zones de rencontre spécifiques ont été réduites à Cottage Four et Cottage Two.
2. Hôtel Stanley
L’hôtel Stanley devrait vous sembler un peu familier, car il a inspiré Stephen King. « L’éclat ». On peut déjà entendre les chansons de « redrum ».
1. Hôtel Bourbon Orléans
Les différents personnages censés hanter l’hôtel Bourbon Orléans comprennent des soldats confédérés, des enfants, des religieuses et un danseur fantôme.

crédit photo: Hôtel Bourbon La Nouvelle-Orléans