Alors que les États-Unis ont des pistes de course assez impressionnantes, il en va de même pour les pays d’Europe. En fait, certains des cours les plus intenses et les plus célèbres se trouvent en Europe. Nous avons donc décidé de créer une liste de Les 10 hippodromes les plus intenses d’Europe.
Ces pistes de course sont assez étonnantes et ont une riche histoire de course. Du Moto GP aux courses de 24 heures, ces pistes comptent parmi les défis les plus exigeants et les plus exténuants auxquels un pilote, en particulier un pilote de course, sera jamais confronté.
La course est l’un des sports les plus dangereux au monde, mais aussi l’un des plus grands spectacles. Les gens aiment regarder les voitures aller vite et voler sur ces pistes au design complexe. C’est là que les vrais conducteurs peuvent montrer leurs compétences. Vous pouvez consulter notre Les 10 hippodromes les plus intenses d’Europe dessous.
Les 10 hippodromes les plus intenses d’Europe
10. Circuit de Catalogne, Espagne
Les courses de Formule 1 et de MotoGP se déroulent au Circuit de Catalogne et il n’est pas difficile de voir pourquoi. La piste est extrêmement difficile à parcourir et vous pouvez déjà voir que la compétence est indispensable pour gagner.
9. Circuit du Pays de Galles, Royaume-Uni
Cette piste difficile est parfaite pour regarder certaines des actions les plus folles du sport. La piste n’est pas seulement controversée pour ses rebondissements.
« Il y a eu peu de développements sur les hippodromes ces dernières années qui ont suscité autant de controverses et d’opinions divisées que le Circuit of Wales », selon Circuits de course.

PhotoCred : Circuit du Pays de Galles
8. Monte-Carlo, Monaco
Là où il y a de l’opulence, vous pouvez être sûr qu’il y a une sorte de course à proximité. La sportive chère trouve aussi son époque à Monaco. Fait intéressant, il est également situé à proximité d’une zone portuaire qui offre à certains propriétaires de yachts chanceux une belle vue.
7. Botniaring, Finlande
Botniaring est connu comme la piste de course la plus rapide de Finlande. Il accueille des sports mécaniques de toutes catégories et constitue une autre piste difficile à naviguer. Au plus long, la piste mesure 2 494 milles.
6. Circuit d’Athènes, Grèce
Situé dans la capitale de la Grèce, le circuit d’Athènes offre un véritable défi aux coureurs. La piste mesure environ 2,1 km de long avec une série de virages à droite et à gauche qui gardent les conducteurs sur leurs gardes.
5. Circuit Hungaroring, Hongrie
Le circuit Hungaroring a accueilli la première course de Formule 1 selon, Circuits de course.
« Les travaux de construction ont commencé le 1er octobre 1985 et se sont achevés en seulement huit mois ; à l’époque, considérablement moins de temps qu’il n’en avait fallu à tout autre circuit de Formule 1. »
4. Le circuit de montagne de l’île de Man, île de Man
Les cours de l’île de Man sont connus comme faisant partie des cours les plus ardus et les plus difficiles à maîtriser. Que vous soyez sur un vélo de sport ou que vous accélériez dans une voiture de course, vous devez toujours être sur vos gardes sur ces parcours.
3. Jyllandsringen, Danemark
Jyllandsringen à son plus long est de 1,429 miles, et dans les événements extrêmes, la piste peut être raccourcie à 0,916 miles. Il y a aussi des activités de formation et d’essai routier qui se déroulent sur la piste conformément à Circuit de course.
2. Le Mans, France
Le Mans est le berceau de la célèbre course de 24 heures. Les équipes apportent leurs véhicules qui sont rapides mais prêts à courir une course de dragsters qui est l’une des tâches les plus difficiles pour les pilotes de course.
1. Nurburgring, Allemagne
Il existe une longue liste de constructeurs automobiles qui utilisent le Nürburgring comme lieu de compétition les uns contre les autres. La voiture qui a réalisé le tour le plus rapide au Nürburgring est la Chevrolet Corvette C6 Z06 avec un temps de 7:22.68. Parmi les autres voitures qui ont tenté de s’attaquer à la piste, citons la Nissan GTR, la Lexus LFA et la Dodge Viper ACR.