Les 10 endroits les plus romantiques d’Italie sans aucun doute

L’italien est une langue d’amour au même titre que l’espagnol et le français. Cela tient en grande partie au fait que tous ces pays partagent des cadres incroyablement romantiques. Nous créons donc une liste de Les 10 endroits les plus romantiques d’Italie sans aucun doute.

L’Italie continue d’être l’une des destinations les plus importantes pour les couples en lune de miel. Plutôt que de faire un voyage à Hawaï ou sur toute autre île exotique, l’Italie offre la possibilité d’insuffler de la romance dans sa culture, son architecture, son art et son cadre pittoresque.

Des promenades en gondole aux vues à couper le souffle, il existe de nombreuses escapades romantiques en Italie qui vous permettent de vous évader avec votre être cher et de vous évader un peu. Vous pouvez consulter notre Les 10 endroits les plus romantiques d’Italie sans aucun doute dessous.

Les 10 endroits les plus romantiques d’Italie sans aucun doute

10. Venise

Le choix le plus évident qui semble faire toute sorte de liste pour l’Italie est, en fait, Venise. Quel couple ne songerait pas à faire une balade nocturne en gondole dans la ville de Venise ? Aussi cliché que cela puisse paraître à l’heure actuelle, c’est toujours l’une des expériences les plus romantiques que vous puissiez vivre avec votre partenaire.

Lieux romantiques en Italie

Crédit photo : Jorge Royan (WikiMedia Commons)

9.Vérone

Vérone il abrite une célèbre petite histoire sur deux amants interdits qui voulaient passer l’éternité ensemble. Le célèbre balcon où Juliette a entendu Roméo avouer son amour éternel pour elle existe dans une maison qui aurait appartenu à sa famille. Il n’y a pas de meilleure histoire d’amour que celle de Shakespeare.

Lieux romantiques en Italie

Crédit photo : Guilhem Duulous (WikiMedia Commons)

8. Sardaigne

La nature quelque peu éloignée de la Sardaigne offre un paradis pour les romantiques. Avec les bleus impressionnants de l’océan et la grande beauté qui entoure l’île. Si vous avez la chance de pouvoir louer un bateau, vous pourrez profiter du calme, de l’intimité et de la sérénité.

Lieux romantiques en Italie

Crédit photo : Carlo Pelagalli (WikiMedia Commons)

7. Porto Fino

Il y a quelque chose dans les villes pittoresques qui répand la romance dans l’air. Une promenade romantique dans le village ou une promenade en bateau sur l’eau suffisent à égayer la journée. Les couleurs et l’ambiance côtière générale de la ville sont simples mais belles.

Lieux romantiques en Italie

PhotoCred : Svein-Magne Tunli (WikiMedia Commons)

6.Taormine

Il n’y a rien de tel qu’un peu d’aventure et d’histoire lors de vacances romantiques. Des zones nourricières comme Taormina en Sicile présentent de telles opportunités. Qui pourrait nier cette vue avec l’Etna combiné avec des plages et des ruines à explorer ?

Lieux romantiques en Italie

Crédit photo : Drrcs15 (WikiMedia Commons)

5. Toscane

La Toscane dans toute sa splendeur rurale est sans aucun doute l’une des régions touristiques les plus populaires d’Italie. La Toscane est l’un des vrais endroits en Italie où vous pouvez trouver la paix et la sérénité. Il est également connu pour les sources chaudes où vous et votre partenaire pouvez vous détendre.

Lieux romantiques en Italie

4. Capri

Se cacher dans des criques et admirer certains des sites les plus romantiques d’Italie est facile si vous visitez Capri. La petite île a beaucoup à offrir en matière d’isolement et d’intimité, parfaite pour passer du temps seul.

Lieux romantiques en Italie

3. Lac de Côme

Le lac de Côme est le troisième plus grand lac d’Italie. Le long du lac, il existe un grand nombre de stations balnéaires et de villas parfaites pour une escapade romantique. C’est juste vous, votre partenaire, et des collines et des montagnes sans fin à perte de vue.

Lieux romantiques en Italie

2. Lac Majeur

Du troisième plus grand lac, nous passons au deuxième plus grand lac d’Italie qui porte le nom de Lago Maggiore. C’est un lieu de lune de miel populaire avec une histoire profonde. Que vous profitiez de la vue depuis la terre ou depuis la mer, la beauté est tout autour de vous.

Lieux romantiques en Italie

Crédit photo : Fabio Alessandro Locati (WikiMedia Commons)

1.Amalfi

Vous trouverez des similitudes entre Amalfi et Santorin car les deux offrent une vue imprenable. Les vignobles offrent l’occasion idéale de goûter à certains des meilleurs du pays, et les centres de villégiature ajoutent la commodité dont vous aurez besoin.

Lieux romantiques en Italie