Les 10 endroits les plus hantés d’Amérique

Que vous le croyiez ou non, il y a des villes en Amérique qui regorgent d’histoires effrayantes qui ont été transmises de génération en génération. Nous avons rassemblé les endroits les plus effrayants des États-Unis, de ses forteresses hantées à des histoires macabres de mort et de souffrance.

1. Maison du meurtre de Villisca Axe

POUR scène de crime horrible C’est arrivé à la maison située au 508 E Second Street le 10 juin 1912. Cette petite ville de Villisca, IA, a été choquée par le massacre odieux de Josiah B. Moore, ses enfants et sa femme, ainsi que 2 autres filles qui sont restées derrière, car ses invités pour la nuit et le tueur n’ont pas été identifiés. Au fil des ans, les occupants de la maison ont signalé avoir vu un homme adulte avec la hache, des enfants en pleurs et une mystérieuse activité paranormale. Cette maison a été restaurée en 1994 dans son état d’origine sans électricité ni plomberie intérieure. Ces changements sont intensifiés par son atmosphère fantasmagorique lors du Lamplight Tour, qui se déroule de mars à novembre, et il y a l’expérience nocturne, qui est disponible pour les groupes sur réservation.

2. Pénitencier de Moundsville

Les lieux les plus hantés d'Amérique - Pénitencier de Moundsville

Au moment de ses plus de 100 ans d’exploitation, cet établissement abrite près d’un millier de délinquants en Virginie-Occidentale, connu sous le nom de pénitencier de Moundsville, qui est l’établissement correctionnel le plus violent d’Amérique. Les prisonniers passaient leur vie dans des quartiers surpeuplés, ce qui avait provoqué des émeutes. De nombreux détenus ont été tués par chaise électrique ou par pendaison et, dans certaines circonstances, ont été tués par d’autres détenus. En 1995, cet endroit a été fermé et certains disent que les esprits torturés s’attardent encore derrière les barreaux et dans les profondeurs de cette prison que l’on peut entendre ou voir lors d’une visite.

3. Asile d’aliénés de Trans-Allegheny

Les endroits les plus hantés d'Amérique - Trans-Allegheny Lunatic Asylum

Cet endroit était autrefois connu sous le nom de Weston State Hospital. En 1864, l’asile abritait des milliers de malades mentaux. Il y a des centaines de patients qui sont morts avant sa fermeture en 1994. On dit que les esprits qui habitent cet endroit remontent à la guerre civile, lorsqu’il a été établi comme poste militaire. Il y a une visite paranormale de 2 heures 8 heures des 4 principaux hot pots de l’asile, la dernière étant une recherche paranormale nocturne plus intense avec un chasseur de fantômes expérimenté.

4. Sammie Dean

Les endroits les plus hantés d'Amérique - Sammie Dean

Crédit d’image : Paul R. Jones/Shutterstock.com

Cet endroit, appelé Jerome en Arizona, était autrefois une ville minière de cuivre et a une réputation d’activité paranormale, remontant aux années du Far West. Aujourd’hui, il abrite 400 habitants par rapport à ses premières années, qui comptaient 15 000 habitants. Cependant, on pense qu’il y a de nombreux résidents fantomatiques de l’époque des fusillades et des accidents miniers. L’un des esprits dont il est question est Sammie Dean, alors qu’elle travaillait comme prostituée, elle a été étranglée par son client dans un endroit appelé le Old Crim District. L’esprit de Sammie erre dans la ruelle à la recherche de son assassin, qui n’a pas été retrouvé.

5. Brasserie Moon River

Les endroits les plus hantés d'Amérique - Moon River Brewery

Crédit d’image : Darryl Brooks/Shutterstock.com

Moon River Brewery a apporté ses bières prisées en 1999 à Savannah. Cependant, ce bâtiment était l’un des plus anciens en 1821. À l’origine, il s’appelait autrefois le City Hotel, un hôtel de luxe avec une histoire violente à l’époque de la guerre civile. Il y a des hommes tués dans cet hôtel lors de batailles acharnées, y compris un Yankee qui a été battu à mort par des habitants dans les années 1860. Certains clients disent avoir vu des bouteilles voler dans les airs, des invités touchés, poussés et giflés par une force invisible. . Un fantôme résident nommé Toby se cache dans la piscine, à la recherche d’un combat de bar à venir.

6. Club cubain

Dans le quartier de Tampas Ybor City, il y a un endroit appelé Cuban Club ou également connu sous le nom de Circulo Cubano de Tampa. Célèbre lieu de rassemblement des immigrants cubains en 1917, où les gens profitaient de la bande sonore extérieure, de la piste de danse, de la salle de bal et d’une scène dans leur cantine. Actuellement, cet ensemble est protégé par son registre historique national. Il accueille également des événements spéciaux, des concerts et un cadre pour de nombreuses histoires de fantômes d’esprits montant dans un ascenseur et jouant du piano.

7. Palais du Sultan

Cette maison classique du quartier français au 716, rue Dauphine avec un grand patio et un balcon en fer forgé a été transformée en maison hantée au 19e siècle. Le sultan menait une vie riche et dépravée avec plusieurs épouses, enfants, ainsi qu’un harem de femmes, de jeunes et d’hommes détenus contre leur gré. Les voisins se sont plaints des habitudes déroutantes du sultan en matière de fête, de torture et d’opium. Le plus mystérieux, cependant, a été sa disparition, lorsque le sultan a été enterré vivant dans la cour après que son harem et sa famille aient été mis en pièces lors d’un massacre par un auteur non identifié. Aujourd’hui, on pense que l’esprit en colère du sultan est à l’origine des bruits étranges, de la forte odeur d’encens transportée dans la maison, de la musique forte et des avances importunes des précédentes occupantes qui jurent que le sultan fait son tour de passe-passe. peloter les visiteurs.

8. Fort Mifflin

Les endroits les plus hantés d'Amérique - Fort Mifflin

Fort Mifflin est le seul champ de bataille intact de la guerre d’indépendance du pays, ayant été construit en 1917. Environ 14 bâtiments ont été restaurés sur leurs terres sur le fleuve Delaware et on dit qu’ils contiennent de nombreux esprits de son passé. L’un des fantômes qui hante cet endroit est une femme dont les cris sont très forts et sont signalés à la police de Philadelphie pour enquêter, pour découvrir plus tard que personne n’est là. D’autres personnages se trouvent dans ses histoires de fantômes, notamment le guide touristique vêtu d’une tenue révolutionnaire, de nombreux chiens et enfants, ainsi que l’homme sans visage qui erre à Fort Mifflin.

9. Palais de justice de Calcasieu

Les endroits les plus hantés d'Amérique - Palais de justice de Calcasieu

Elle était le sujet de conversation de la ville de Lake Charles dans les années 1940 lorsque Toni Jo Henry a assassiné un homme. Cette ancienne prostituée a ensorcelé un homme qui conduisait son camion pour l’emmener alors qu’elle et son amie marchaient sur la route pour rencontrer le véritable amour de Toni depuis une prison du Texas. Les procès ont pris 3 fois pour que le jury la condamne, captivant le personnel de la prison, la salle d’audience et divisant la ville sur la culpabilité présumée de Toni. Connue sous le nom de Tiger Girl, elle a été la première femme à mourir sur une chaise électrique en 1942 dans cet État. Son esprit reste dans le palais de justice aujourd’hui, et les travailleurs ne jurent que par sa présence, sentent ses cheveux brûlants et entendent ses cris. Beaucoup d’entre eux croient qu’elle joue avec les gadgets du bureau, verrouille la porte et interfère avec la vie du bureau du palais de justice tous les jours.

10. Pénitencier de l’État de l’Est

Les lieux les plus hantés d'Amérique - Pénitencier de l'État de l'Est

À Philadelphie, cet endroit semble être le plus effrayant de tous. Le pénitencier de l’État de l’Est est le premier du genre, il est d’une taille énorme et dispose d’un budget considérable. Réalisant les croyances de Quacker, il avait des règles strictes notables qui encourageaient la punition et l’isolement. Les gardiens de prison protègent les prisonniers chaque fois qu’ils s’aventurent hors de la cellule de la prison. La seule lumière qu’ils voyaient était la lucarne, censée apporter aux prisonniers « la lumière de Dieu ». Des esprits torturés hantent toujours cet endroit, dont « Slick Willie » Sutton.