Les 10 endroits les plus exotiques des États-Unis

Lorsque vous pensez à des vacances exotiques où vous pourrez échapper à l’agitation de votre vie, les États-Unis ne sont pas exactement la première chose qui vous vient à l’esprit. Ainsi, nous créons le Les 10 endroits les plus exotiques des États-Unis juste au cas où vous auriez oublié les merveilles que l’on trouve aux États-Unis.

La prochaine fois que vous songez à voyager au Mexique, au Brésil, en Thaïlande, aux îles Turques et Caïques, en Jamaïque ou en République dominicaine, pour ne citer que quelques destinations, rappelez-vous qu’il existe des régions aux États-Unis où vous pouvez trouver la paix et la sérénité. Il existe également une pléthore de paysages incroyables qui permettent de découvrir certains des paysages les plus époustouflants au monde.

Les États-Unis sont certainement à considérer lorsqu’il s’agit de lieux exotiques, car si chacun a sa propre définition de ce qui est exotique, les États-Unis ont quelque chose qui pourrait répondre à chacune de ces définitions. Vous pouvez vérifier le Les 10 endroits les plus exotiques des États-Unis dessous.

Les 10 endroits les plus exotiques des États-Unis

10. Sainte-Lucie, Big Sur, Californie

Il n’y a tout simplement rien de mieux que de hautes chaînes de montagnes surplombant de vastes étendues d’eau. C’est l’une des images qui devrait venir à l’esprit quand il s’agit de paix et de sérénité. Il Quartier Santa Lucia de Big Sur, Californie il a des chaînes de montagnes exotiques qui rivalisent avec n’importe quelle belle vue dans le monde.

Lieux exotiques aux États-Unis

9. Leavenworth, Washington.

Si vous voulez un style bavarois à l’ancienne, ne cherchez pas plus loin que Leavenworth, Washington. Leavenworth vous permet d’éviter le billet d’avion coûteux pour l’Allemagne et de vous familiariser avec le mode de vie bavarois à Leavenworth. L’architecture elle-même est quelque peu différente de ce que vous trouveriez dans un état normal.

Lieux exotiques aux États-Unis

8. Îles Aléoutiennes, Alaska

Les îles Aléoutiennes en Alaska sont l’une des merveilles mystifiantes des États-Unis. Les gens confondent souvent l’Alaska avec une région enneigée très froide. Cependant, les îles Aléoutiennes offrent une différence un peu extrême. Ces îles volcaniques sont tout aussi intéressantes à visiter que n’importe quelle île volcanique d’Hawaï.

Lieux exotiques aux États-Unis

7. Grandes dunes de sable, Colorado

Si vous aimez ou voulez voyager à travers les dunes de sable mais que vous n’avez pas les moyens de faire un voyage en Égypte, Great Sand Dunes of Colorado est un parc national où vous pourrez admirer les pics de sable. Ces dunes sont incroyables à voir et encore plus incroyables à apprécier en VTT.

Lieux exotiques aux États-Unis

Crédit photo : Zachjank (WikiMedia Commons)

6. Atoll de Palmyre

L’atoll de Palmyra est un territoire insulaire du Pacifique Nord qui fait partie des États-Unis. Il n’y a pas d’occupants réels sur l’île, mais il y a parfois toujours entre 4 et 25 employés ou scientifiques sur le territoire. Si vous vouliez vraiment vous évader, l’atoll de Palmyra est l’endroit idéal pour le faire.

Lieux exotiques aux États-Unis

5. Culebra, Porto Rico

L’île de Culebra est située à Porto Rico et est déjà un endroit très recherché pour ceux qui cherchent à s’évader vers un endroit exotique. Porto Rico est un territoire américain et rend l’île beaucoup plus facile d’accès.

Lieux exotiques aux États-Unis

4. Key West, Floride

Key West, en Floride, est l’une des destinations de vacances les plus peuplées des États-Unis. Elle regorge de personnes véritablement accueillantes. C’est assez petit avec seulement quatre miles de large et un mile de long, mais il présente une tonne d’animaux sauvages et des plages sans fin.

Lieux exotiques aux États-Unis

3. Parc national olympique, Washington

L’Olympic National Park à Washington est une autre des merveilles naturelles des États-Unis, un croisement entre une forêt tropicale humide et une zone alpine rarement touchée. Il y a aussi une plage le long d’une bande de terre.

Lieux exotiques aux États-Unis

2. Frankenmut, Michigan

Frankenmuth est très similaire à Leavenworth dans le cadre de style bavarois. L’image ci-dessous montre également une relation flagrante entre les racines bavaroises et le Bavarian Inn Lodge. Une fois de plus, l’architecture règne en maître dans ce lieu.

Lieux exotiques aux États-Unis

Crédit photo : Crisco 1492 (WikiMedia Commons)

1. St. Augustine, Floride

St. Augustine, en Floride, est une ville authentique qui est assez riche en histoire. La ville a été fondée en 1565 et est une partie très importante de l’histoire espagnole en Floride et son architecture le reflète dix fois.

Lieux exotiques aux États-Unis