Le jeu Pokémon Go a conquis le monde. Les fans de tous âges ont adopté le jeu et le prennent très au sérieux. Bien qu’une partie de l’enthousiasme pour le jeu se soit estompé, de nombreux joueurs dans le monde se sont encore consacrés au jeu. Nous avons donc décidé de créer une liste de Les 10 emplacements Pokemon Go les plus épiques au monde.
pokémon aller il a revigoré l’engouement pour Pokémon encore plus que les nouveaux jeux de plateforme et les nouvelles générations continues de Pokémon. Il existe de nombreux YouTubers dans le monde qui ont partagé certaines des meilleures zones de Pokémon Go avec leurs téléspectateurs et nous avons également collecté certains des nôtres.
Que vous recherchiez de nombreux arrêts pour revenir dans les Pokeballs et attraper des œufs ou que vous cherchiez simplement à attraper certains des Pokémon les plus rares sur lesquels vous pouvez mettre la main en ce moment, la liste ci-dessous a un emplacement pour vous. Jetez un œil à notre Les 10 emplacements Pokemon Go les plus épiques au monde dessous.
Les 10 emplacements Pokemon Go les plus épiques au monde
10. West Haven, Connecticut
West Haven, Connecticut, est depuis longtemps un point chaud pour les fans de Pokémon Go dans le nord-est. Il est idéal pour attraper à la fois des Pokémon de type Eau et Électrique et est également un point chaud pour les spawns rares comme les Dragonites.
9. Stonehenge, Angleterre
Qu’il s’agisse d’attraper un Évoli ou d’espérer un spawn rare à Stonehenge en Angleterre, vous pouvez être assuré d’une chasse épique à Pokemon Go sur le site légendaire.
8. Walt Disney World, Orlando, Floride
Walt Disney World à Orlando, en Floride, fourmille littéralement de PokéStops. En plus de cela, il y a eu des histoires de spawns bizarres apparaissant partout. Ce serait une expérience Pokémon Go épique et magique.
7. Rome, Italie
Il y a eu des rumeurs de Charmanders errant dans tout Rome. Imaginez-vous en attraper un au Colisée ! À quel point ce serait épique?
6.Central Park, New York
Central Park à New York était l’un des points chauds lors du lancement de l’application Pokémon Go. Nous nous souvenons tous de la vidéo de joueurs courant pour attraper un Vaporeon sauvage qui est apparu à proximité.
5. Trinité
Trinidad est peut-être une petite île, mais il y a une chance d’attraper de gros Pokémon. Malheureusement, le Charizard ci-dessous a un CP très bas, mais celui-ci et Aerodactyl étaient tous deux des prises sauvages assez récentes.
4. Sydney, Australie
Quelle est la particularité de Sydney ? Eh bien, il s’avère qu’il a son propre Pokémon exclusif à la région, Kangaskhan. Donc, si vous voulez avoir une chance de le capturer, nous vous suggérons de visiter l’Australie.
3. Londres, Angleterre
Londres, en Angleterre, est l’un des nombreux endroits où vous pouvez rencontrer le Pokémon européen exclusif, M. Mime. C’est aussi un point chaud pour les spawns rares qui montent en flèche comme sur des roulettes.
2. Milan, Italie
Avec Rome, Milan semblait aussi être un Point d’accès pour Salamèche selon les rumeurs des joueurs de Pokémon qui se sont rendus dans l’une des capitales mondiales de la mode.

Crédit photo : Arbalète
1. Jetée de Santa Monica, Californie
La jetée de Santa Monica est peut-être l’une des destinations les plus appréciées des joueurs de Pokémon Go. Des joueurs du monde entier ils ont visité la région populaire pour des spawns rares comme Dragonite, Blastoise et bien d’autres.