Les 10 chiens les plus chers au monde qui sont extrêmement charmants

Chaque homme a un meilleur ami et à qui pensez-vous que nous appartenons ? Vous avez raison, un chien ! C’est l’un des animaux les plus intelligents au monde. Si vous choisissez d’avoir un chien avec VRAI race, couleur ou lignée, cela vous rendra Un grand argent.

Vous trouverez ci-dessous la liste des chiens les plus chers au monde qui sont extrêmement charmants.

1. Le Spitz de Poméranie – Varie de 800 $ à 2 500 $

les chiens les plus chers

Il poméranien Ils sont développés dans la province de Poméranie à partir de l’ancienne race Spitz. Ces chiens sont sociables, aiment rencontrer de nouvelles personnes, s’entendent bien avec les enfants et s’entendent bien avec les autres animaux. Les Poméraniens sont petits et très actifs à l’intérieur, ce qui en fait un bon choix pour les appartements. Bien que le poids varie de 3 à 7 livres, leur prix est disproportionné.

2. Le Dogo Argentino : varie de 1 000 $ à 4 000 $

les chiens les plus chers

Ça a l’air terrifiant. race, et étant une race de garde et un chasseur, cela peut être assez agressif. Il Dogue argentin ils doivent être formés par un professionnel car ils peuvent vraiment être dangereux s’ils ne sont pas bien formés. Pour avoir une garde parfaite pour la famille et le foyer, un montant de 4 000/chiot doit être déboursé.

3. L’Akita : entre 800 $ et 4 500 $

les chiens les plus chers

Elles sont originaires du Japon et aujourd’hui, elles ont deux variétés différentes : la souche américaine et la souche japonaise. Ces chiens ont besoin de beaucoup formations. Ils sont loyaux mais peuvent être têtus et aussi dominateurs. japonais de race pure Akita il est plus cher et peut aller jusqu’à 4 500 $.

4. Le Rottweiler – Varie de 1 000 $ à 6 000 $

les chiens les plus chers

Historiquement, le Rottweiler était connu pour être une race de berger, mais maintenant ils sont de bons chiens de garde et de grands protecteurs de leurs familles. Ils sont souvent utilisés comme chiens-guides, chiens de recherche et de sauvetage et chiens policiers. Bien qu’aujourd’hui les Rottweilers soient une race bien connue et commune, certaines valeurs atteignent pour 6 000 $ et cela dépend de votre lignée.

5. chien du pharaon – varie de 1 200 $ à 6 500 $

les chiens les plus chers

Bien qu’ils ressemblent aux anciens chiens égyptiens, ils n’ont pas d’ascendance égyptienne. Ils sont actifs, amicaux, intelligents et leur origine était un mystère. Leurs oreilles et leur nez deviennent rose foncé lorsqu’ils « rougissent » parce qu’ils se sont excités.

6. L’Azawakh – Varie de 3 000 $ à 6 500 $

les chiens les plus chers

L’Azawakh est l’un des rares types de races africaines disponibles à l’achat. Ces chiens atteignent des vitesses de 40 miles par heure. Vous avez certainement besoin de beaucoup de mouvement physique. Ils sont très amicaux et aiment les autres chiens et leurs humains.

7. Le Mastiff tibétain – Varie de 2 500 $ à 7 000 $

les chiens les plus chers

Le Mastiff tibétain est utilisé au Tibet, au Népal et par les anciens nomades d’une tribu en Chine, comme protecteurs des moutons contre les prédateurs. C’est l’une des races les plus grandes et les plus protectrices au monde. Ils atteignent une hauteur de 33 pouces et un poids de 160 livres. L’un d’entre eux se serait vendu 1,9 million de dollars en 2014, ce qui en fait le plus cher au monde.

8. Le Chow Chow – varie de 900 $ à 8 500 $

les chiens les plus chers

Une race chinoise qui est considérée comme la plus ancienne race de chien qui existe aujourd’hui, elle était autrefois bonne pour garder, tirer, garder et chasser. Aujourd’hui, ils font un bon compagnon et se déclinent en différentes couleurs, notamment le noir, le rouge, le beige, la crème et le bleu. Leur langue est unique car elle est de couleur noire. Les chiots de race pure valent jusqu’à 8 500 $.

9. Les Löwchens – Varie de 4 800 $ à 10 000 $

les chiens les plus chers

Un mot allemand Löwchen signifiant « Petit Lion » et cette race peut aussi avoir un bord « lion ». Ils ont été reconnus comme la race à la Renaissance et peuvent même être notés dans diverses peintures de la Renaissance. C’était autrefois un chien pour le noble, mais aujourd’hui c’est quelque chose d’une rareté, ce qui le rend assez cher.

10. Le Samoyède : entre 4 000 $ et 11 000 $

les chiens les plus chers

Cette race de Sibérie, une beauté duveteuse Samoyède aide à tirer des traîneaux et des troupeaux de rennes. Ils ont une superbe fourrure blanche avec une texture douce que certains utilisent même pour le tissage. Ils ont une bouche retroussée qui semble sourire. Un compagnon utile et charmant et certainement un ami… et cher aussi.

Existe-t-il d’autres races de chiens chères qui ne sont pas mentionnées ici ? Ou peut-être même en possédait-il quelques-uns ? Nous aimerions en savoir plus sur vos animaux de compagnie dans les commentaires !