Les 10 attractions les plus patriotiques des États-Unis

Vous planifiez un voyage quelque part aux États-Unis? Vous cherchez une merveilleuse attraction qui convient à votre esprit patriotique? Voici une liste des 10 meilleures attractions pour le patriote américain!

1. Statue de la Liberté, New York

Située sur Liberty Island à Manhattan, la statue a été consacrée le 28 octobre 1886 en cadeau aux États-Unis par le peuple français. Il a été donné pour célébrer le 100e anniversaire de la signature de la déclaration d’indépendance des États-Unis. La statue est une icône de la liberté et des États-Unis : un signe de bienvenue aux immigrants arrivant de l’étranger. C’est sans aucun doute l’une des statues les plus célèbres au monde et l’une des meilleures attractions pour le patriote américain.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Les attractions les plus patriotiques des États-Unis : La Statue de la Liberté

2. Parc historique national de l’Indépendance, Philadelphie, Pennsylvanie

Le parc historique national de l’Indépendance à Philadelphie est vraiment l’un des monuments les plus importants de l’histoire américaine. Il abrite la Liberty Bell et l’Independence Hall, le lieu où la Déclaration d’indépendance et la Constitution des États-Unis ont été débattues et adoptées.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Attractions les plus patriotiques aux États-Unis : Independence Hall (source : rdsmith4)

Attractions patriotiques aux États-Unis

Attraction la plus patriotique aux États-Unis : La Liberty Bell (source : Bev Sykes)

3. Sentier de la liberté, Boston, Massachusetts

Le Freedom Trail est un chemin de 2,5 miles (4 km) qui passe par 16 lieux d’une grande importance pour l’histoire des États-Unis (cimetières, églises et bâtiments remarquables, etc.). Le sentier et les arrêts sont marqués de grosses briques et marcher sur le sentier est une attraction populaire à Boston. Le sentier commence à Boston Common et se termine à USS Constitution.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Attractions les plus patriotiques aux États-Unis : Freedom Trail (source : ingfbruno)

4. Mur commémoratif des vétérans du Vietnam, Washington DC

Un mémorial national à Washington, DC rend hommage aux militaires des forces armées américaines qui ont combattu pendant la guerre du Vietnam, aux militaires décédés en service au Vietnam / en Asie du Sud-Est et aux militaires disparus (disparus au combat) pendant la guerre

Attractions patriotiques aux États-Unis

Attractions les plus patriotiques aux États-Unis : Mur commémoratif des vétérans du Vietnam à Washington DC

5. Mont Rushmore, Dakota du Sud

Le monument national du mont Rushmore est une sculpture creusée dans la face granitique du mont Rushmore. Il présente des sculptures de 60 pieds (18 m) des têtes de quatre présidents des États-Unis : George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln. La construction de la sculpture a commencé en 1927 et s’est complètement achevée en 1941. Cette incroyable œuvre patriotique attire chaque année plus de 2 millions de visiteurs.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Attractions les plus patriotiques aux États-Unis : le mont Rushmore (source : doyen franklin)

6. Le Capitole, Washington DC

Le Capitole des États-Unis est le siège du Congrès des États-Unis, situé au sommet du Capitole. Une visite de ce magnifique bâtiment du Parlement est un régal pour tous les Américains patriotes.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Les attractions les plus patriotiques des États-Unis : Le Capitole, Washington DC

7. Monument de Washington, Washington DC

Le Washington Monument se dresse au centre de la Centre commercial nationalentre mémorial de lincoln (vaut également le détour) et le Capitole. D’une hauteur d’un peu plus de 555 pieds (169 294 mètres), le Washington Monument est l’obélisque le plus haut du monde, ainsi que la structure de pierre la plus haute du monde. Comme beaucoup d’obélisques modernes, il n’est pas monolithique mais composé de marbre, de granit et de gneiss de pierre bleue. La construction a commencé en 1848 et n’a été achevée qu’en 1884. C’est l’un des symboles les plus reconnaissables de Washington et même des États-Unis.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Les attractions les plus patriotiques des États-Unis : le Washington Monument

8. Cimetière national d’Arlington, Virginie

Des vétérans de toutes les guerres américaines sont enterrés dans cet immense cimetière qui comprend plus de 400 000 tombes, dont la tombe de John F. Kennedy. Le cimetière a été créé en 1864 pendant la guerre civile.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Les attractions les plus patriotiques des États-Unis : le cimetière national d’Arlington

9. Plantation Plimoth, Plymouth, Massachusetts

Un musée vivant présentant la colonie d’origine de la colonie de Plymouth. Cette récréation montre comment les premiers pèlerins et les Indiens indigènes Wampanoag vivaient au XVIIe siècle, et les visiteurs peuvent également monter à bord du Mayflower II, une reproduction du Mayflower original.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Attractions les plus patriotiques aux États-Unis : Plimoth Plantation (source : Nancy)

10. Bâtiment des Archives nationales, Washington, DC

Le bâtiment des Archives nationales abrite les documents les plus importants de l’histoire américaine, y compris des copies originales de la Déclaration d’indépendance, de la Constitution et de la Déclaration des droits, ainsi que de la Proclamation d’émancipation et de l’Achat de la Louisiane.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Attractions les plus patriotiques aux États-Unis : National Archives Building (source : David Samuel)

onze Une implantation à l’étranger : Cimetière et mémorial américain de Normandie, Normandie, France

Le cimetière et mémorial américain de Normandie est un cimetière et mémorial de la Seconde Guerre mondiale situé dans la ville de Colleville-sur-Mer, en Normandie, en France. Le cimetière a été créé en 1944 et 9 387 soldats américains y sont enterrés. La plupart de ces soldats sont morts sur les côtes normandes le jour J et les jours qui ont suivi, et le cimetière lui-même surplombe Omaha Beach, l’un des principaux points d’invasion. Une visite des plages de l’invasion, des musées et surtout du cimetière remplie de sentiments d’honneur et de gratitude envers tous ces héros qui ont donné leur vie pour la liberté des autres.

Attractions patriotiques aux États-Unis

Cimetière et mémorial américain de Normandie, Normandie, France