10 pays les plus connus avec les lois les plus strictes

L’application stricte et la discipline des lois et des politiques de chaque pays peuvent être perçues comme une mise en œuvre grossière par d’autres, mais considérées comme une nécessité par certains.

Les nations énumérées ci-dessous sont splendides en matière d’application de la loi et de gouvernement strict. Certains peuvent être attachés à leurs traditions ou à leur religion. Cependant, les pays listés sont sérieux dans leurs politiques et il est impératif d’en tenir compte avant d’entrer sur leur territoire.

1. Guinée équatoriale

pays aux lois les plus strictes - Guinée équatoriale

Les gens qui vivaient dans Guinée équatoriale ils sont découragés d’apprendre à lire et à écrire. Les kiosques à journaux et les librairies ne sont pas autorisés dans ce pays. Son tourisme est faible car les étrangers ne sont pas autorisés dans le pays. En 1973, Prés. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, qui a été installé par un coup d’État, contrôle les stations de radio et de télévision. Il est interdit et strictement contrôlé aux étrangers autorisés à entrer dans le pays de dépeindre de mauvaises conditions et de filmer des scènes.

2. Arabie Saoudite

pays aux lois les plus strictes - arabie saoudite

Arabie Saoudite elle est profondément ancrée dans des lois liées à la tradition et à la religion alors qu’elles se recroquevillent et dessinent leurs nuances partout dans le monde. Leurs lois sociales pour les femmes sont dures. Lorsqu’elles sortent, les femmes ne sont pas autorisées à porter des vêtements décontractés et ne doivent être accompagnées d’un membre de la famille que s’il s’agit d’un homme. Ses médias sont étroitement surveillés et l’accès à son Internet est limité. Chaque fois que des rédacteurs en chef diffusent ou publient du contenu négatif sur leur gestion, ils peuvent être licenciés.

3.Iran

pays avec la législation la plus stricte - Guinée équatoriale

Le gouvernement de l’Iran est basé sur sharia Loi Interdiction de la propagande et des actions contre le gouvernement. Des déclarations légèrement négatives sur la mauvaise gouvernance de l’Iran suffisent à vous attirer des ennuis. La connexion à des réseaux sociaux comme Google, Youtube et Facebook vous causera également des ennuis.
Les hommes ne sont pas autorisés à avoir une autre coiffure à moins que l’islam ne le prescrive. Les femmes doivent suivre un code vestimentaire spécifique, comme le port d’un couvre-chef appelé hijab et évitez les pantalons tels que les jeans serrés lorsque vous marchez. La musique occidentale comme le rap, le jazz et le rock n’est pas autorisée. Les boissons alcoolisées pour les femmes et les hommes sont strictement interdites.

4. Corée du Nord

Aujourd’hui, Corée du Nord c’est le seul qui reste purement communiste. Ils acceptent d’autres pays que les États-Unis et la Corée du Sud. Les touristes ont leurs soignants assignés (accompagnateurs personnels). Les gardiens les aideront de l’arrivée au départ pour s’assurer qu’ils n’enfreignent aucune règle, comme s’élever contre le gouvernement nord-coréen.

L’administration contrôle tout depuis la radio, la presse et la télévision. Les émissions et le contenu des nouvelles sont censurés. Le seul qui peut accéder à Internet est l’élite dirigeante et leurs activités en ligne sont également strictement surveillées.

Pays avec les lois les plus strictes - Corée du Nord

Crédit d’image : LMspencer/Shutterstock.com

Les déplacements des Nord-Coréens sont limités. Vous n’êtes pas autorisé à flâner dans les parcs et toutes vos activités et déplacements doivent avoir une raison valable. Il est strictement interdit d’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage. La « police des rencontres » est affectée à ce numéro. La Corée du Nord est également stricte dans son code vestimentaire. Il est interdit aux femmes de porter des pantalons et aux hommes de se couper les cheveux tous les quinze jours.
Ceux qui violent sont punis de travaux forcés.

5.Érythrée

pays aux lois les plus strictes - Érythrée

Crédit d’image : Yohana Negusse / Shutterstock.com

En 1993, Président Isaiah Afewerki a gouverné le Érythrée, qui se trouve au-dessus de l’Afrique. Le gouvernement et le président ont un contrôle total sur les informations et leurs rédacteurs. Il doit d’abord être approuvé par le bureau du président avant d’être diffusé ou publié. Même la religion est contrôlée. Le culte public n’est pas autorisé. Il est obligatoire d’être d’abord membre d’une secte spécifique avant de pratiquer sa propre religion.

6. Syrie

pays aux lois les plus strictes - Syrie

Crédit d’image : quetions123/Shutterstock.com

La violence dans le pays de Syrie continue d’augmenter en raison des affrontements entre le gouvernement et les forces rebelles. Pour réprimer les actions anti-gouvernementales, le gouvernement syrien a eu recours à un black-out des communications à l’échelle nationale. Les communications via Internet, les mobiles et les lignes fixes sont limitées. Il est interdit aux correspondants de presse étrangers d’entrer dans le pays et les informations sont strictement surveillées. Tout journaliste en Syrie qui agit contre l’administration sera torturé et, pire encore, sera puni de mort.

7.Cuba

pays avec les lois les plus strictes - cuba

Berceau de Fidel Castro et des cigares cubains, Cuba est une destination de choix pour des vacances dans le monde entier. Cependant, c’est toujours une nation communiste et s’exprimer contre son gouvernement vous attirera des ennuis. Internet est strictement surveillé et les écrivains qui publient des opinions anti-gouvernementales seront arrêtés et emprisonnés. Les Cubains, cependant, savent faire la fête et peuvent boire de l’alcool. Cependant, il n’est pas permis de jouer au Reggaeton.

8. Japon

pays avec la loi la plus stricte - japon

Considéré par beaucoup, le système féodal a eu une influence majeure sur la façon dont le gouvernement japonais (moderne) fait des affaires. La hiérarchie de l’autorité dans presque toutes les structures, telles que l’école, le bureau, le lieu de travail et la maison. L’entreprise au Japon a des politiques de travail strictes et c’est une obligation pour tous les employés, du PDG au PDG, de bien performer et d’exceller. Il n’est pas permis de parler des bombardements de Nagasaki et d’Hiroshima et de la Seconde Guerre mondiale.

9. Singapour

pays avec les lois les plus strictes - singapour

Contrairement à la plupart des pays mentionnés ci-dessus, la mise en œuvre des politiques et réglementations gouvernementales sur les touristes et les habitants a des niveaux plus élevés que dans d’autres pays, même si le pays est petit. Le faux pas vous coûtera une amende. Cracher et fumer peut vous causer des problèmes. Même porter la mauvaise robe peut vous mener en prison. Pouvez-vous imaginer à quel point le gouvernement de Singapour quand il s’agit de crimes? Le strict respect de ses règles fait du pays une économie de classe mondiale avec un niveau de vie élevé, par rapport à certains pays européens avancés.

10. Chinois

pays avec les lois les plus strictes - chine

Porcelaine Il a une économie florissante. La Chine, en tant que nation ouverte, projetait une image positive au milieu des conflits territoriaux avec son voisinage. Pourtant, la Chine est un pays communiste que tout le monde devrait comprendre. Par conséquent, personne ne devrait traverser votre gouvernement. Toute propagande anti-gouvernementale est immédiatement repérée et la personne responsable sera réduite au silence. Instiller des influences occidentales dans l’esprit de votre jeunesse chinoise est un crime. Vos médias sont strictement surveillés, y compris l’accès à Internet. Rébellion, réforme, changement, surtout Manifestations de Tiananmen en 1989 ils ne sont pas autorisés à discuter.