Pendant les vacances, l’un des endroits les plus visités sont les musées.
En 2017, AECO et TEA (Themed Entertainment Association) ont compilé la liste sur la base du rapport mondial sur les attractions et la fréquentation.
Voici les 10 musées les plus visités au monde.
1.France | Le Louvre

Crédit d’image : Giancarlo Liguori / Shutterstock.com
Inclus dans la liste des plus grands musées du monde est le Port, qui se trouve à Paris. Il peut abriter les arts les plus précieux et une énorme collection historique. Le célèbre La Joconde de Léonard de Vinci il peut également être trouvé à l’intérieur. Au tournant des XIIe et XIIIe siècles, le musée du Palais du Louvre a été construit comme une forteresse et a été officiellement inauguré en 1793. De plus, plus de 8 100 000 personnes ont visité le musée en 2017.
2.Chinois | musée national
Il musée national, construit dans la capitale chinoise de Pékin, présente des artefacts historiques et des collections d’art de son pays. Il abrite le Musée national d’histoire chinoise et le Musée de la révolution chinoise.
Le Musée national est situé sur le site historique de la place Tiananmen. Le nombre de touristes qui ont visité ce lieu a atteint 8 063 000 en 2017.
3. États-Unis | Musée national de l’air et de l’espace

Crédit d’image : f11photo/Shutterstock.com
Il Musée national de l’air et de l’espace Il présente une vaste collection d’objets aérospatiaux qui ont une importance historique. Il est situé à Washington, DC (capitale du pays). En 2017, 7 000 000 de touristes ont visité ce lieu.
4. États-Unis | Musée d’art métropolitain
Il Musée d’art métropolitainL’emplacement de est à New York et expose une large collection d’art dans les 19 départements. En 2017, le Metropolitan Museum of Art a attiré 7 000 000 de visiteurs.
5. Cité du Vatican | musée du vatican
Accueillant plus de 6 000 000 en 2017, Cité du Vatican musée du vatican il a sauté sa place à la troisième place de la cinquième place précédente sur la liste des 10 musées les plus connus. La plupart de ses visiteurs s’intéressent à l’histoire du catholicisme à la Renaissance, et certains d’entre eux sont des catholiques en pèlerinage au Vatican.
6.Chinois | Musée des sciences et de la technologie de Shanghai

Crédit d’image : ItzaVU/Shutterstock.com
En 2001, les Chinois Musée des sciences et de la technologie de Shanghai Il a été inauguré et a exposé une collection complète de technologie, ce qui a rendu la visite des enfants intéressante. Le musée a attiré plus de 6 000 000 de visiteurs en 2017 en raison de ses fonctionnalités interactives.
7. États-Unis | Muséum national d’histoire naturelle

Crédit d’image : Tinnaporn Sathapornnont / Shutterstock.com
Après la première du célèbre film hollywoodien Night at the Museum, qui a été tourné au Muséum national d’histoire naturelle, le musée est devenu plus populaire. L’histoire américaine est exposée dans le musée, y compris la faune, la flore, les fossiles géants et les minéraux. En 2017, le National Museum de Washington DC a accueilli 6 000 000 de visiteurs.
8. Angleterre | Musée britannique

Crédit d’image : muratart/Shutterstock.com
Musée britannique Il est inclus dans les plus grands musées du monde. Il montre et préserve les éléments historiques essentiels des différentes périodes de la civilisation humaine. La collection du musée peut contenir jusqu’à 8 000 000 d’objets qui attirent les visiteurs à Londres, en Angleterre. En 2017, plus de 5 000 000 de personnes sont venues visiter le musée.
9. Angleterre | Tate Modern

Crédit d’image : Tupungato/Shutterstock.com
Le musée, Tate Modern, est situé dans la capitale anglaise de Londres. Il abrite une collection d’art moderne. Des expositions d’art moderne d’artistes connus sont souvent organisées dans ce musée. Environ 5 600 000 personnes ont visité le musée.
10. États-Unis | Galerie nationale d’art

Crédit d’image : Anton_Ivanov/Shutterstock.com
Washington DC. Galerie nationale d’art complète la liste des musées de la capitale américaine En 2017, plus de 5 200 000 ont visité la National Gallery of Art.