10 meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Si vous trouvez ma suggestion de rechercher des créatures mythiques un peu exagérée, que diriez-vous de rechercher plutôt des hommes verts ? Les ovnis sont vus tout le temps dans le monde, mais dans certaines régions plus que d’autres. Voici une liste des zones qui captent le plus d’intérêt de nos visiteurs extraterrestres, ou le plus d’imagination de ses résidents, selon votre point de vue.

1. Zone 51, Nevada, États-Unis – Sans aucun doute le lieu le plus célèbre pour OVNI observations et autres événements inexpliqués. La zone 51 est située dans la zone de test et d’entraînement du Nevada. C’était le site des premiers essais nucléaires et est connu pour être utilisé pour les avions militaires et pour la recherche d’armes. La zone 51 est au cœur de nombreuses théories du complot suggérées par les ufologues, dont certaines sont : la zone 51 est utilisée pour le stockage, l’examen et l’ingénierie inverse des vaisseaux spatiaux extraterrestres écrasés (en particulier celui de Roswell, Nouveau-Mexique), la zone 51 est un point de rencontre entre le gouvernement et les extraterrestres, la zone 51 est le centre de développement pour le voyage dans le temps, la téléportation, le contrôle météorologique, et la liste est longue. Laissez libre cours à votre imagination et vous pourrez créer votre propre complot.

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Panneau d’avertissement de la zone 51 ajoutant à l’intrigue (source : X51 : flickr / site Web)

2. Roswell, Nouveau-Mexique, États-Unis – Un avion quelconque s’est écrasé sur un ranch près de Roswell au milieu de 1947 et a commencé une histoire qui suscitera l’intérêt et les théories pour les décennies à venir. L’armée a affirmé qu’il s’agissait d’un ballon météo écrasé, tandis que beaucoup ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait d’un avion extraterrestre qui s’est écrasé à Roswell et que l’avion et ses passagers sont conservés dans une base de la zone 51. Au cours des années 90, les États-Unis militaire a révélé la vérité. nature de l’appareil écrasé : il s’agissait d’un dispositif de surveillance d’essais nucléaires plutôt que d’un ballon météo. De nombreux livres ont été écrits sur l’incident, des films ont été réalisés et l’histoire reste aujourd’hui la déclaration d’OVNI la plus célèbre au monde. Si je devais partir à la recherche d’extraterrestres, je pense que Roswell serait un bon point de départ.

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

La ville de Roswell apprécie les touristes OVNIS (source : coursiers clinton)

3. Lignes de Nazca, Pérou – J’ai déjà écrit sur les incroyables lignes de Nazca dans mon article sur les endroits les plus mystérieux de la Terre. Les lignes de Nazca sont une série d’énormes dessins de terres près de Lima. Il existe des centaines de dessins de différentes tailles et niveaux de complexité, les plus grands personnages mesurant plus de 200 m (660 pieds) de diamètre ! Ces chiffres sont mieux vus d’un avion ou des collines environnantes. Le but des lignes de Nazca n’est pas clair, bien qu’il existe de nombreuses hypothèses. Les passionnés d’OVNI affirment que le peuple de Nazca a été visité par des extraterrestres et que ces dessins ont été réalisés avec leur aide et pour eux. Que vous le croyiez ou non, cette hypothèse stimule l’imagination des visiteurs et les observations d’OVNI dans la région sont fréquentes.

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Les endroits les plus mystérieux de la planète : les lignes de Nazca, au Pérou

4. San Clemente, Chili – Ces dernières années, le Chili est devenu un point chaud pour les extraterrestres, et de nombreuses observations ont été capturées avec des photos et des vidéos. Le gouvernement n’offre aucune explication pour ces observations. La ville de San Clemente est allée un peu plus loin et après de nombreuses observations dans la région, et probablement dans le cadre d’un effort pour augmenter le tourisme, a ouvert un chemin de 19 miles (30 km) appelé le sentier UFO. On dit que le sentier est un lieu d’atterrissage préféré des extraterrestres. Le plan semble fonctionner car la ville est devenue une destination célèbre pour les chasseurs d’OVNI.

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

San Clemente, Chili. Un super endroit à visiter si vous venez d’un autre monde (source : Lin Linao)

5. Le Triangle M, Russie – Triangle M, également connu sous le nom de zone russe 51, est une région éloignée près des montagnes de l’Oural, à environ 600 miles à l’est de Moscou. La région est célèbre pour les observations d’OVNI, et de véritables extraterrestres auraient été vus dans les forêts de la région. Les formes et les lumières étranges dans le ciel sont signalées depuis plus d’un siècle, et les habitants de la région disent que les lumières dans le ciel se présentent sous de nombreuses formes et nombres.

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Les montagnes de l’Oural. Une vaste zone avec des visiteurs hors de ce monde.

6. Warminster, Angleterre – Cette petite ville de Warminster avec une population d’environ 17 000 habitants est devenue un site d’OVNI célèbre dans les années 1960 et au début des années 1970. L’histoire a commencé non pas avec des observations d’OVNI, mais avec des sons non identifiés. Des observations ultérieures ont également été faites et la ville est devenue mondialement connue comme un point chaud d’OVNI. Les collines voisines (Cradle Hill, Starr Gill et Cley Hill) sont devenues un centre d’activités d’observation du ciel. La proximité de la ville avec Stonehenge contribue également à stimuler l’imagination des amateurs d’OVNI.

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Cley Hill, Warminster. Un endroit préféré des skygazers (Source : Phil Williams)

7. Sotchi, Russie – La ville russe de Sotchi est située sur la côte de la mer Noire. Parmi les ufologues, Sotchi est connu comme un point chaud d’OVNI, avec de nombreuses déclarations d’observations d’OVNI par des résidents locaux. Mais les revendications locales sont plus que des objets lumineux et des soucoupes volantes dans le ciel, certains prétendent que la proximité Mont Bytja a une base OVNI qui sert d’aéroport pour les extraterrestres entre les mondes

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Mont Bytkha, Sotchi. Dit abriter un aéroport extraterrestre

8. Broad Haven, Pays de Galles, Royaume-Uni – La petite ville de Broad Haven est devenue célèbre parmi ceux qui recherchaient des visiteurs extraterrestres dans les années 1970, lorsqu’une série d’observations d’OVNI a attiré l’attention du pays et a établi le terme large triangle de refuge. Des écoliers auraient vu un OVNI dans un champ alors qu’ils se rendaient à l’école à pied, et de nombreuses personnes ont vu des extraterrestres de 7 pieds dans des combinaisons spatiales argentées pendant la nuit. Les dysfonctionnements électroniques et la perte de bétail ont également été liés aux extraterrestres.

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Broad Haven, Pays de Galles. Où vont les extraterrestres quand ils veulent se détendre sur la plage (source : Alexander King)

9. Texas, États-Unis – De nombreuses observations d’OVNI proviennent de l’état du Texas. Ces observations incluent des lumières dans le ciel, des orbes, des lumières brillantes se déplaçant à des vitesses incroyables, et plus encore. Un incident particulier en 2008 à Stephenville a été observé par des dizaines de personnes différentes de différentes régions. Il y a même un site spécial dédié à Observations d’OVNI au Texas

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Un signe de bienvenue au Texas. Une destination favorite parmi les petits hommes verts.

dix Los Angeles et Pacific Coast Highway, Californie, États-Unis – La Pacific Coast Highway entre San Diego et San Francisco, et surtout Los Angeles, est une destination préférée de nos visiteurs étrangers. Des témoins oculaires rapportent fréquemment des lumières étranges dans la région, et cela dure depuis la Seconde Guerre mondiale. Certains de ces incidents ont été vus par des centaines de personnes dans différents endroits.

Les meilleurs endroits pour repérer un OVNI

Route 1 entre Los Angeles et San Francisco. L’une des plus belles autoroutes du monde et un hotspot d’OVNI