Il existe de nombreux endroits à visiter dans le monde, le fait est que la moitié d’entre eux sont créés par l’homme. Ne vous méprenez pas, c’est amusant d’aller dans les parcs à thème, les arcades et tout, mais il y a encore certains d’entre nous qui apprécient davantage le travail de Mère Nature. Alors cette semaine sur 10MostToday, nous vous donnons 10 lieux naturels incroyablement impressionnants à visiter en Californie
1. Chutes printanières
Trouvé sur la rivière Merced, Vernal Fall mesure 317 pieds de haut. La chute a un nom local de Yan-o-pah qui signifie Petit Nuage.
2. Parc d’État d’Emerald Bay
Lac Tahoe, Californie. Le parc d’État est l’un des monuments naturels nationaux.
3. Sommet de la cathédrale
Parc National de Yosemite. Le Pico de la Catedral fait partie de la chaîne de montagnes Catedral.
4. Lac Miroir
On le trouve également dans le parc national de Yosemite. Mirror Lake est devenu un «lac saisonnier” et est le seul vestige d’un plus grand lac glaciaire.
5. Mont Shasta
Le mont lui-même est déjà plus pittoresque vu d’un champ de lavande situé au pied du versant nord.
6. Plage de cristal
Cette plage est assez inhabituelle en ce sens qu’elle compte de nombreux navires de mer qui seraient le résultat d’années de déchets à terre.
7. Plage de Pfeffer
Sycamore Canyon Trail, Big Sur en Californie. La plage de Pffeifer est célèbre pour sa superbe vue sur le coucher du soleil.
8. Mauvaise eau
Célèbre pour son paysage inhabituel d’eau salée peu profonde.
9. Pointe des Glaciers
C’est l’endroit idéal pour profiter de la plus belle vue sur le parc national de Yosemite.
10. Vallée de la Mort
L’une des dunes de sable les plus chaudes du monde entier, mais toujours célèbre pour les campeurs en tente et en camping-car.