1. L’île des poupées, Mexique
L’Île des Poupées est une petite île du district de Xochimilco, au Mexique. L’île est célèbre pour avoir de vieilles poupées cassées attachées à des branches et des troncs d’arbres. Ils y ont été pendus par le seul habitant déjà décédé de l’île nommé Julián Santana Barrera. Il a affirmé qu’il avait récupéré les poupées des canaux et les avait accrochées pour éloigner les mauvais esprits et faire la paix avec l’esprit d’une fille morte qu’il avait rencontrée une fois. Il est également indiqué qu’il croyait que la nuit, les poupées s’animaient et se promenaient sur l’île. L’île est accessible par bateau, mais probablement aussi effrayant pour la plupart des gens, surtout après la tombée de la nuit !

Les endroits les plus effrayants du monde : L’île des poupées, Mexique

Les endroits les plus effrayants du monde : L’île des poupées, Mexique
2. Catacombes de Paris, Paris, France
Les Catacombes de Paris sont un immense cimetière souterrain qui a abrité les restes d’environ six millions de personnes depuis la fin du XVIIIe siècle ! La visite des catacombes de Paris est aujourd’hui considérée comme une visite populaire, mais très effrayant – attraction touristique

Les endroits les plus effrayants du monde : les catacombes de Paris
3. Forêt Suicide (Forêt Aokigahara), Japon
Aokigahara est une forêt située au pied du mont Fuji. Les arbres de la forêt sont si denses qu’ils bloquent tout le vent et presque toute la faune de la forêt. Pour cette raison, la forêt est connue pour être exceptionnellement calme. La mythologie japonaise associe également la forêt aux démons. Aujourd’hui, l’endroit est aussi un endroit populaire pour les kamikazes, donnant à la forêt son effrayant surnom. Le gouvernement japonais tente de lutter contre le phénomène en affichant des affiches exhortant les gens à reconsidérer leur décision. c’est comme ça que cet endroit est effrayantou quoi?

Les endroits les plus effrayants du monde : la forêt du suicide
4. Pripiat, Ukraine
Une ville abandonnée dans le nord de l’Ukraine, près de la frontière avec la Biélorussie. Pripyat a été fondée en 1970 pour la centrale nucléaire de Tchernobyl. Elle avait atteint une population de 49 360 habitants avant d’être évacuée quelques jours après la catastrophe de Tchernobyl du 26 avril 1986. En raison des radiations, la ville ne peut pas être repeuplée et reste aujourd’hui abandonnée. La vue de cette ville fantôme, si vide et sans vie, une ville qui a été immédiatement abandonnée sans avertissement, est terrifiante, surréaliste et tout simplement, effrayant

Les endroits les plus effrayants du monde : Pripyat, Ukraine
5. Shades Of Death Road, New Jersey, États-Unis
Cette autoroute de 7 miles (11,2 km) de long dans le New Jersey a de nombreuses légendes entourant l’origine de son nom; tous font référence à des meurtres non résolus qui ont eu lieu dans la région. Il y a aussi des activités paranormales qui auraient lieu dans la région. Tout comme dans Suicide Forest, le nom ici seul suffit à vous effrayer.

Les endroits les plus effrayants du monde : Shades Of Death Road, New Jersey
6. Helltown, Ohio, États-Unis
Helltown est essentiellement une autre ville fantôme officiellement connue sous le nom de Boston, Ohio. C’est une zone située dans le comté de Summit, dans l’Ohio, qui fait maintenant partie du parc national de Cuyahoga Valley. Comme son nom l’indique, de nombreuses légendes entourent Helltown. Par exemple, il y a un pont dans la zone que lorsque vous le traversez, vous pouvez soi-disant entendre un bébé pleurer. On pense également que le cimetière de Boston à proximité est hanté. Soi-disant, un bus scolaire abandonné dans la région est également hanté, car un fantôme peut être vu la nuit en train de fumer une cigarette à l’intérieur du bus (qui a maintenant été retiré). Dois-je continuer ?

Les endroits les plus effrayants du monde : Helltown, Ohio
7. Château de Charleville, Irlande
Ce Le château gothique du comté d’Offaly serait hanté par une fille qui s’est cassé le cou en essayant de descendre la plus haute tour. Des visiteurs ont signalé des événements étranges dans le château, et un photographe qui aurait escaladé la tour a disparu, seul son appareil photo ayant été retrouvé. Le château a été visité par de nombreux enquêteurs paranormaux et psychiques et est présenté dans des émissions de télévision. Les endroits les plus effrayants sur Terre et chasseurs de fantômes internationaux. Refroidissement!

Les endroits les plus effrayants du monde : le château de Charleville, en Irlande
8. Varosha, Chypre du Nord
Une chambre dans la ville chypriote de Famagouste. Il est situé dans le nord de Chypre. Avant l’invasion turque de Chypre en 1974, c’était la zone touristique moderne de Famagouste. Ses habitants ont fui lors de l’invasion et depuis lors, il est resté abandonné. Un quartier entier d’une ville, avec des immeubles de grande hauteur, des rues avec des magasins, de larges plages, le tout complètement abandonné. Une autre ville fantôme qui semble faire partie d’un film hollywoodien

Les endroits les plus effrayants du monde : Varosha, Chypre du Nord
9. La Colline des Croix, Lituanie
Cette petite colline au nord de la Lituanie est remplie d’un nombre estimé d’environ 100 000 croix ! Les pèlerins catholiques portent des croix ici depuis le début du 19ème siècle ! Lorsque le Pape Jean-Paul II a visité la Colline des Croix en 1993, il l’a déclarée lieu d’espoir, de paix, d’amour et de sacrifice. Mais c’est quand même un peu effrayantce n’est pas comme ça?

Les endroits les plus effrayants du monde : La colline des croix, Lituanie
10. Poveglia, Italie
Pendant les terribles années de la peste noire, entre le XIVe et le XVIe siècle, cette petite île près de Venise a été utilisée comme « fosse à peste », et des dizaines de milliers de personnes y sont mortes. Au début du XXe siècle, l’île abritait un hôpital psychiatrique où le médecin responsable aurait assassiné et torturé certains des patients, perdant finalement la tête et se suicidant. L’île a été nommée d’après l’île la plus hantée du mondeMais cela n’a pas empêché un homme très riche de l’acheter aux enchères en 2014 pour 400 000 £ !

Les endroits les plus effrayants du monde : Poveglia, Italie