Quand il s’agit d’endroits effrayants, il n’y a aucun moyen de convaincre quelques personnes de visiter les prétendus repaires. Cependant, certaines personnes recherchent simplement une sorte d’expérience effrayante. Ces personnes vont adorer la liste des 10 endroits les plus effrayants du monde que nous avons collecté.
La semaine dernière, nous avons détaillé les 10 hôtels les plus hantés d’Amérique. Cette fois, on va un peu plus loin. Nous explorons certains des endroits les plus effrayants et les plus sombres du monde, des îles aux villes abandonnées.
Qu’il s’agisse de feux de charbon fumants et toxiques qui ont inspiré un film ou de tombes suspendues à des falaises, vous réfléchirez certainement à deux fois avant de mettre les pieds dans ces pays. Alors, sans plus tarder, jetez un coup d’œil à notre 10 endroits les plus effrayants du monde.
10 endroits les plus effrayants du monde
dix Cercueils suspendus de la Sagrada
C’est un site assez étrange de voir des cercueils suspendus au flanc d’une montagne. C’est ce à quoi vous pouvez vous attendre sur les pentes de Sacred Mountain, aux Philippines. C’est assez pour vous faire grincer des dents, mais ces cercueils suspendus sont censés rapprocher les âmes du paradis.
9. Pripiat, Ukraine
Pripyat est une ville abandonnée en Ukraine grâce à l’accident nucléaire de Tchernobyl en 1986. L’atmosphère générale de la ville suffit à créer un sentiment étrange et triste en arrière-plan.
8. La forêt « suicide » d’Aokigahara
La forêt d’Aokigahara au Japon est un point chaud pour les personnes qui veulent se suicider. Ces jours-ci, il y en a qui patrouillent dans la région pour essayer d’éviter plus de morts.
7. Tour de Londres
La tour de Londres est censée être hantée par Thomas A. Becket, Arbella Stuart, la reine Anne Boleyn, etc. Par conséquent, vous risquez de rencontrer l’un de ces fantômes si vous vous aventurez dans les mauvaises parties du château.
6. Château d’Édimbourg
On dit que les fantômes des prisonniers hantent le château d’Édimbourg, qui par temps nuageux semble assez effrayant.

PhotoCred : annonce photo Meskens
5. L’île aux poupées
Cette île effrayante au Mexique est quelque chose hors des cauchemars de beaucoup. Si vous êtes terrifié par les poupées, c’est le dernier endroit que vous voudrez visiter.

PhotoCred : Wa17gs (Wikimedia Commons)
4. Les Catacombes, Paris
Un tunnel souterrain avec des restes humains qui ont été déplacés de cimetières en France est un ajout assez évident à notre liste d’endroits effrayants dans le monde.
3. Centralia, Pennsylvanie
Si vous êtes un fan de Silent Hill, vous voudrez peut-être vous renseigner sur Centralia, en Pennsylvanie. Il s’avère que c’est la ville sur laquelle le jeu et le film étaient basés. Le feu de charbon qui brûlait en contrebas a forcé de nombreuses personnes à s’éloigner de la ville et a créé un lieu étrange et désert.
2. Hellfire Club, Irlande
Le Hellfire Club en Irlande abrite des endroits assez mystérieux. Ces repaires incluent le chat noir de Killakee, une étrange femme sorcière, et encore plus effrayant, le diable est censé visiter cet endroit obsédant.

Crédit photo : Joe King (Wikimedia Commons)
1.Poveglia
C’est l’une des îles les plus terrifiantes et les plus redoutées au monde. En fait, de nombreux Italiens avertissent les visiteurs de ne pas mettre les pieds sur l’île de Poveglia, qui abrite les restes des victimes qui ont souffert pendant la peste bubonique.