10 endroits les plus accueillants pour les chiens aux États-Unis

C’est déchirant de voir le meilleur ami de notre homme ligoté dehors et pas le bienvenu dans un café. Il est regrettable de voir ces adorables animaux à fourrure ne pas être traités comme ils le devraient.

Nous listons les endroits définitivement dog-friendly où vous pouvez emmener votre meilleur ami.

1. Tampa, Floride

Chiens les plus acceptés - Tampa, Floride

Si vous aimez la plage ainsi que votre animal de compagnie, cet endroit est sûrement fait pour vous. Tampa en Floride propose Picnic Island Beach Dog Park et David Island Dog Beach où votre chien peut jouer librement dans les vagues. Vous pouvez acheter de la nourriture en ville au Farmacy Vegan Kitchen and Ginger Bread Coffee ou célébrer la journée de votre animal de compagnie avec une fête de la bière dans le jardin au c. 1949.

2.Arlington, Virginie

Chiens les plus acceptés : Arlington, Virginie

Si vous venez de Virginie, c’est certainement une bonne nouvelle pour vous car vous pouvez trouver environ 8 parcs pour chiens ainsi que des cafés et des restaurants acceptant les chiens. Il vous suffit de traverser la rivière Potomac pour vous rendre à Arlington afin de pouvoir manger un morceau au Paramount Cafe ou même de vous rendre au Celtic House Irish Pub pour un rendez-vous avec votre animal de compagnie.

3. West Hollywood, Californie

Chien le plus accepté - West Hollywod Californie

Bienvenue dans l’un des meilleurs endroits où les chiens sont les bienvenus en Californie, West Hollywood, où les chiens peuvent courir dans un gazon artificiel et une fontaine à eau spécialement conçus. Vous pouvez même déguster du curry avec votre chien chez Flavor of India, un petit-déjeuner thaïlandais chez Otis Thai Kitchen & Coffee, ou même siroter des lattes au curcuma dans ces endroits les plus populaires de la ville.

4. Colorado Springs, Colorado

La plupart des endroits acceptant les chiens - Colorado Springs Colorado

Le Colorado est un endroit spacieux et une destination idéale pour vous et votre chien. Bear Creek Dog Park avec pas moins de 10 acres de terrain est la taille du parc le plus accueillant pour les animaux de compagnie de la ville; un endroit parfait pour vos chiens à jouer. Si vous voulez faire une belle promenade, vous pouvez emmener vos chiens au Broadmoor Seven Falls Cheyenne Mountain State Park. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner avec votre chien en plein air à Monse Pupuseria. Avant de rentrer chez vous, vous et votre ami à fourrure pouvez séjourner à Ax and Oak Whisky House ou à Carbonella Creation et déguster les meilleures pizzas et boissons de leur menu.

5. Dallas, Texas

La plupart des chiens acceptent -Dallas Texas

Avec la chaleur torride du Texas, Dallas offre une variété de restaurants pour combattre la chaleur pendant que vous êtes en rendez-vous avec votre chien. Si vous êtes un fan de photos, essayez la nourriture proposée par Pie Tap Pizza Workshop + Bar avec les boissons ou si votre chien aime la cuisine libanaise, rendez-vous chez Open Sesame qui est définitivement un maître dans ce domaine. Vous ne voulez certainement pas faire grossir votre meilleur ami avec toutes ces calories, alors allez courir et profitez du cadre de White Rock Lake ou plongez dans le lac pour vous détendre.

6. Phoenix, Arizona

Chiens les plus acceptés : Phoenix, Arizona

Promener vos chiens dehors par temps chaud en Arizona pourrait ne pas être bon pour votre animal de compagnie. Heureusement, il existe plusieurs établissements où vous et votre ami à fourrure pouvez vous détendre. Dégustez les meilleurs tacos et hamburgers que The Dressing Room vous propose. Prenez un smoothie pour vous rafraîchir au café Tres Leches ou si vous pouvez visiter Rott ‘n Grapes si vous avez envie de vin.

7. Seattle, Washington.

Chiens les plus acceptés : Seattle, Washington

Seattle est une autre des villes les plus accueillantes pour les chiens aux États-Unis – le nombre de chiens supérieur aux statistiques d’enfants dans cette ville n’est qu’une des raisons pour lesquelles Seattle à Washington s’est frayé un chemin parmi les dix premiers de la liste. . Du parc le plus populaire de la ville (Magnuson Park) à la plage du lac Washington, où votre chien peut se promener et jouer librement. De plus, Gyro Time, Steepologie et Biscuit and Zen ne sont que quelques-uns des endroits que vous et votre ami à quatre pattes pouvez visiter.

8. Minneapolis, Minnesota

La plupart des endroits acceptant les chiens - Minneapolis Minnesota

L’hospitalité dans cette ville s’étend également aux chiens du Minnesota. À Minneapolis-St. Les villes jumelles de Paul. Vous pouvez amener votre chien à la Mojo Coffee Gallery où vous pourrez admirer les nombreuses œuvres d’art et chefs-d’œuvre des habitants du Minnesota tout en sirotant votre caféine préférée. Vous pouvez également visiter Town Talk Diner et Gastropub, et terminer la journée à Cave Vin avec un délicieux dessert et du vin.

9. Portland, Oregon

Chiens les plus acceptés : Portland, Oregon

Si votre chien a un large goût, emmenez-le à Portland de l’Oregon où un chien peut s’amuser dans les bars. Cet endroit est non seulement unique, mais aussi adapté aux chiens. Vous pouvez également déguster des mini-burgers à partir de curseurs PDX, grignoter des pâtes à Gumba ou prendre une bouchée de taco tout en profitant de la vue à l’extérieur de MF Tasty.

10. Ville de Jersey, New Jersey

Chiens les plus acceptés - Jersey City New Jersey

Vous pourriez être surpris qu’il existe un endroit spécifique dans le New Jersey près de la rivière Hudson où vos chiens sont libres de courir et de se promener. Latham House, Hidden Grounds Coffee et The Cliff ne sont que quelques-uns des établissements situés dans le New Jersey qui accueillent chaleureusement les chiens.