Dubaï est l’un des pays les plus indulgents au monde. C’est aussi l’une des destinations les plus demandées au monde, nous avons donc décidé de vous aider en collectant les 10 attractions incontournables à Dubaï.
Que vous aimiez aller vite ou que vous préfériez vous détendre, Dubaï a tout pour plaire. C’est vraiment un endroit où vous pouvez vivre certains de vos rêves les plus riches, à condition d’avoir les fonds nécessaires pour le faire. La ville est située aux Émirats arabes unis et a été fondée le 9 juillet 1833. Les voyageurs sauteraient sur l’occasion d’avoir un laissez-passer tout accès et de vivre un style de vie extravagant.
Tout à Dubaï est fait grand. Alors préparez-vous à voir grand ou à rentrer chez vous lorsqu’il s’agit de vivre ou de visiter la ville qui contient de l’opulence pure.
dix Autodrome de Dubaï
L’Autodrome de Dubaï est destiné aux amateurs de vitesse. C’est une piste de 3,34 milles où vous pouvez vivre vos rêves de pilote de course. Ils ont une variété de forfaits qui incluent des supercars assez exotiques pour rendre l’expérience plus agréable.

crédit photo: Autodrome de Dubaï
9. Burj Khalifa
Le Burj Khalifa est la structure artificielle la plus haute du monde. La tour mesure 2 722 pieds de haut, éclipsant tous les bâtiments de la ville et du monde. Récemment Google a exploré le bâtiment à ses plus hauts sommets, y compris la flèche.le point le plus élevé du bâtiment.
8. Centre commercial de Dubaï
Le Dubai Mall est connu comme le 10e plus grand centre commercial au monde. Il abrite l’aquarium de Dubaï, une patinoire et la république SEGA. Il a des commodités pour chaque personnalité que vous pouvez imaginer. C’est l’un des centres commerciaux les plus impressionnants et l’une des attractions les plus populaires de Dubaï.
7. Aquarium de Dubaï
L’Aquarium de Dubaï n’est pas étranger aux listes 10Most. C’est l’un des plus grands aquariums du monde et il est surnommé le zoo sous-marin. Il est situé dans le Dubai Mall et est construit avec un matériau acrylique de 750 mm d’épaisseur. Il possède également l’une des plus grandes expositions d’animaux marins avec plus de 33 000 espèces.

Crédit photo : Maxim Gavrilyuk (WikiMedia Commons)
6. Dolphinarium de Dubaï
Outre les aventures aquatiques, le delphinarium de Dubaï est une autre des attractions incontournables de Dubaï. Le delphinarium combine éducation et divertissement et en plus des dauphins évidents, ils présentent également des perroquets et des phoques.

Crédit photo : Dolphinarium de Dubaï
5. Zoo de Dubaï
Le zoo de Dubaï est considéré comme le plus ancien zoo de la péninsule arabique et regorge d’animaux exotiques. Le zoo est d’environ 4 acres, ce qui en fait une zone assez impressionnante. Dans ces 4 acres, il y a plus de 1 000 animaux, mais le nombre varie. Vous pouvez voir des tortues, des lions, des tigres, des alligators, des crocodiles et bien d’autres animaux exquis.
4. Chaîne arabe
Dubaï prévoit de rivaliser avec le canal de Panama avec son propre canal arabe. Le monstre de 46 milles irait dans toute la ville. La construction du Canal est paralysée mais vous pouvez encore voir les premières étapes de ce qui allait devenir l’un des plus grands canaux du monde.
3. Plage de Jumeirah
La plage de Jumeirah est l’un des lieux de bronzage les plus populaires parmi les vacanciers. La plage est située sur la côte du golfe Persique. Le sable blanc et la vue infinie sur l’eau sont l’endroit où vous voulez être pour faire une pause de toute l’excitation de la plupart des attractions de la liste.

Crédit photo : Shahroozporia (WikiMedia Commons)
2. Parc Safa
Safa Park est un autre quartier de Dubaï où vous pourrez atténuer le style de vie rapide et opulent de la ville. C’est une zone plus naturelle, mais les imposants gratte-ciel de la ville sont encore visibles depuis toutes les zones du parc.

Crédit photo : Info-Emirates
1. Atlantide
La cité perdue d’Atlantis est l’une des histoires les plus déroutantes au monde. Ce que Dubaï a fait, c’est prendre cette histoire et y injecter de l’opulence. l’atlantide C’est une station balnéaire qui se trouve sur sa propre île. L’île est dotée d’un parc aquatique avec des toboggans farfelus pour faire monter votre adrénaline.